Sujet pour l'école
s'il vous plais fait vite j'en n'est pas beaucoup de temps
-
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mes copains j'ais une production écrite pour demain ... si quelqu'un peut m' aidez
* une discussion vous a opposé a l'un de vos parents au sujets d' une sortie. reproduisez le dialogue en mettant en évidence les arguments de chacun .
vous adopterez un ton déterminé, caractéristique de chacun des interlocuteurs. vous essaierez de faire varier le ton en fonction de l'évolution du dialogue .
* une discussion vous a opposé a l'un de vos parents au sujets d' une sortie. reproduisez le dialogue en mettant en évidence les arguments de chacun .
vous adopterez un ton déterminé, caractéristique de chacun des interlocuteurs. vous essaierez de faire varier le ton en fonction de l'évolution du dialogue .
A voir également:
- Sujet pour l'école
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel gestion école privée gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Comment draguer une fille à l'école quand on est timide - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment draguer une fille quand on est timide ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Sujet tfc en télécommunication pdf - Forum Réseau