Reinstaller filtre graphique GIF

Fermé
hengi09 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 26 juil. 2005 à 15:25
 denisdebourges - 19 juin 2008 à 15:26
bonjour , à la suite de manipulations effectuées par mon petit fils,le programme Picture It a disparu; possèdant le cd j'ai essayé de l'installer . aprés l'avoir mis en place et alors que je voulais utiliser le programme, une fenêtre s'est ouverte mentionnant " le filtre graphique GIF est manquant" quelqu'un pourait-il me dire d'où provient cette anomalie et me faire connaitre s'il y a un moyen de remettre tout en ordre- d'avance soyez assuré de ma gratitude et merci-

9 réponses

PictireIt studio photos et créations me dit que le filtre graphique GIF est manquant. Que dois-je faire. Merci infiniment.
4
Moi aussi exactement la méme chose,
'instalation se passe corectement mais quand je veux
démarer picutre it il dit que il y a des fichier endomager ou manquand . et apré quand je clique sur aide il met
" filtre graphique gif manquand"!!!
contacter moi si vous aver du nouveaux a
dirt-street.team@hotmail.fr
1
par deux fois j'ai installer pictureIT studio photos et création mais il me dit qu'il manque un élément filtre graphique GIF que faut-il faire merci de m'éclairer.
0
Bonjour, J'ai exactement le même probleme que vous, seulement je sais ce qu'il s'est produit, j'ai essayer de telecharger un logiciel permettand de faire des images en format gif, seulement celui-ci ne fonctionnais pas alors jai suprimer tout ce programme en recherchant dans mon ordinateur tout les fichier contenant le mot 'gif' et j'ai suprimer un fichier de Pictures It! 2001 contre ma volontée... Du coup, quand j'essayer de démarrer le programme, un message me disait " filtre graphique gif manquant " du coup, j'ai essayer de restaurer mon système a la veille, mais rien, ... Excusez moi de ne pas avoir de solution, seulement, il faudrait le réinstaller je pense... afin que ce filtre graphique pour gif se remette en place comme il faut. Merci si vous avez une solution..
1
bgbg59 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 11
3 nov. 2006 à 10:40
salut a toi j'ai ue le meme probleme mais toujours pas de réponse donc voila je me demande si toi tu peux m'aider.

par avance merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bgbg59 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 11
13 nov. 2007 à 10:35
up
0
bgbg59 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 11
14 nov. 2007 à 07:58
je vois que je suis loing d'etre le seul
0
bgbg59 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 11
15 nov. 2007 à 17:18
up
0
bonjour as tu déja trouvé la solution car j'ai le meme problème merci
0
denisdebourges
19 juin 2008 à 15:26
Salut tertous ,
impossible d'installer picture , car message filtre gif manquant ????? quelqu'un a t'il trouvé la solution au probléme
merci d'avance de me donner une réponse
0