Convertir
Drakloss
Messages postés
94
Statut
Membre
-
El_papa_noel Messages postés 259 Statut Membre -
El_papa_noel Messages postés 259 Statut Membre -
Bonjour,
Je narrive pas a convertir depuis real player jusqu'a ma psp... si vous pouviez maider ça serais sympa
Je narrive pas a convertir depuis real player jusqu'a ma psp... si vous pouviez maider ça serais sympa
A voir également:
- Convertir
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir gif en video - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
- Convertir mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a deja des sujets comme sa ;)
Je te conseille Psp vidéo 9 (je ne sais plus sil y a une version plus récente ..) Il se charge de tout de chez tout ;)
Je te conseille Psp vidéo 9 (je ne sais plus sil y a une version plus récente ..) Il se charge de tout de chez tout ;)
Ouais j'ai essayé pspvidéo 9, le problème c'est qu ma psp me marque que le fichier est incompatible donc illisible...
Drak
Drak
Ah bon ? Ouvre ta mémory stick et verifie que tes vidéos sont bien dans MP_ROOT puis 100MNV01 car des fois il copie dans l'autre dossier ... Si c'est le cas regarde dansles options et change la destination des vidéos
ah bon ? Pourquoi sa ? Quand tu branches ta psp par mini usb ton ordi ouvres une fenètre et la Stick est reconnue comme une clé usb non ?
Et bien la Tu peux mettre ouvrir (tu dessend juska double cliquer sur un petit dossier jaune) Et tu peux explorer ta carte (ou bien a partir de poste de travail) La tu va voir MP_ROOT puis 100MNV01...