[pas de réception de ma carte wifi]

Audrey -  
kinou592 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon père a un modem traway tiscali et moi g un pc portable avec une carte wireless. Ca fait une semaine maintenant que je 'ai plus aucune réception. De l'envoi y en a un max mai 0 réception. Je ne sai pa si c parce que pendant une semaine avant le pb g t connecté chez mon copain avec son cable réseau. Car quand je suis rentrée chez moi et que g inséré ma carte wifi il n'y avait plus de réception!
Si quelqu'un peut m'aider se serai super.
MERCI
A voir également:

2 réponses

kinou592 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Audrey,

assure toi de t'identifier au routeur wifi avec :

- L’identificateur de réseau SSID (Service Set Identifier) qui permet de donner au réseau un nom unique de manière à ce que seules les personnes autorisées puissent y accéder.

- La liste de contrôle d’accès permet de spécifier les adresses MAC des utilisateurs autorisés à utiliser le réseau sans fil.

Voilà

Kinou
0
Audrey

Salut,

Merci pour ta réponse mais c déjà fait. Le problème ne vient pas de là je pense. Certaines personnes parlent de ping (voir la réception des adresses IP) mais ça ne fonctionne pas.
0
kinou592 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ah!!!

Je vois que tu es chez tiscali!! Ne me dit pas que tu as un routeur wifi Fast 1400 car celui-ci n'a pas du tut fait ses preuves!!!! Il est compliqué à configurer pour le grand public!

Est celui-ci???

Kinou
0