[pas de réception de ma carte wifi]

Audrey -  
kinou592 Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour,

Mon père a un modem traway tiscali et moi g un pc portable avec une carte wireless. Ca fait une semaine maintenant que je 'ai plus aucune réception. De l'envoi y en a un max mai 0 réception. Je ne sai pa si c parce que pendant une semaine avant le pb g t connecté chez mon copain avec son cable réseau. Car quand je suis rentrée chez moi et que g inséré ma carte wifi il n'y avait plus de réception!
Si quelqu'un peut m'aider se serai super.
MERCI
A voir également:

2 réponses

kinou592 Messages postés 309 Statut Membre 25

Audrey,

assure toi de t'identifier au routeur wifi avec :

- L’identificateur de réseau SSID (Service Set Identifier) qui permet de donner au réseau un nom unique de manière à ce que seules les personnes autorisées puissent y accéder.

- La liste de contrôle d’accès permet de spécifier les adresses MAC des utilisateurs autorisés à utiliser le réseau sans fil.

Voilà

Kinou
0
Audrey

Salut,

Merci pour ta réponse mais c déjà fait. Le problème ne vient pas de là je pense. Certaines personnes parlent de ping (voir la réception des adresses IP) mais ça ne fonctionne pas.
0
kinou592 Messages postés 309 Statut Membre 25

Ah!!!

Je vois que tu es chez tiscali!! Ne me dit pas que tu as un routeur wifi Fast 1400 car celui-ci n'a pas du tut fait ses preuves!!!! Il est compliqué à configurer pour le grand public!

Est celui-ci???

Kinou
0