Desinstaller pour plus de trace du pilote

Utilisateur anonyme -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment supprimer complètement un pilote d'un matériel ( pour moi c'est une clé wifi ) de sorte que lorsque on le réinstalle il indique pas périphérique ( pour moi carte usb sans fil 3... ) 2 ,3 ou 4 ....Même en passant un coup de ccleaner ou registry mechanic il y a toujours ça.je l'impression que Windows" se souviens" que ce périphérique à déjà était branché .je suis dans la résolution d'un problème je pense que si Windows "ne se souviens plus " de mon matériel , il pourrait fonctionner .merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

-Bonsoir...

Essaie avec "revo-uninstaller", il est gratuit....

Cdt,

@+

-
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
Utilisateur anonyme

merci.je l'ai installé. comment on fait pour désinstaller un pilote avec ce logiciel car je vois que des programmes.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Nettoie le registre avec....
0
Utilisateur anonyme

il y a tous sauf nettoyer le registre sauf si j'ai mal regardé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est bon j'ai trouvé mais cela na pas résolu mon problème
0

Et dans les programmes, il ne trouve pas de "rataillons" de ton truc ?
Je ne sais pas faire plus, habituellement il est super-efficace, mais bon....!
Bonne chance,

Cdt,

@+
0