Desinstaller pour plus de trace du pilote
Utilisateur anonyme
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment supprimer complètement un pilote d'un matériel ( pour moi c'est une clé wifi ) de sorte que lorsque on le réinstalle il indique pas périphérique ( pour moi carte usb sans fil 3... ) 2 ,3 ou 4 ....Même en passant un coup de ccleaner ou registry mechanic il y a toujours ça.je l'impression que Windows" se souviens" que ce périphérique à déjà était branché .je suis dans la résolution d'un problème je pense que si Windows "ne se souviens plus " de mon matériel , il pourrait fonctionner .merci de m'aider
comment supprimer complètement un pilote d'un matériel ( pour moi c'est une clé wifi ) de sorte que lorsque on le réinstalle il indique pas périphérique ( pour moi carte usb sans fil 3... ) 2 ,3 ou 4 ....Même en passant un coup de ccleaner ou registry mechanic il y a toujours ça.je l'impression que Windows" se souviens" que ce périphérique à déjà était branché .je suis dans la résolution d'un problème je pense que si Windows "ne se souviens plus " de mon matériel , il pourrait fonctionner .merci de m'aider
A voir également:
- Desinstaller pour plus de trace du pilote
- Desinstaller application windows - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
6 réponses
-Bonsoir...
Essaie avec "revo-uninstaller", il est gratuit....
Cdt,
@+
-
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Essaie avec "revo-uninstaller", il est gratuit....
Cdt,
@+
-
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
merci.je l'ai installé. comment on fait pour désinstaller un pilote avec ce logiciel car je vois que des programmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question