Publicite avira antivir personal

Résolu/Fermé
lingons52 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 10 mars 2010 à 15:13
 Spiebot - 10 mars 2010 à 17:30
Bonjour,

J'utilise comme anti virus "avira antivir"

A chaque fois qu'il se produit des mises a jour de l'anti virus j'ai une publicite qui s'affiche

de ce dit anti virus.

Merci de me dire comment ne plus avoir cette publicie.

Merci
A voir également:

12 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 291
10 mars 2010 à 15:15
3
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
10 mars 2010 à 15:16
Hello ,

Voici la solution

@+
3
lingons52 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
10 mars 2010 à 15:40
Bonjour,

Merci pour ta reponse

Un peu novice en info, peux tu me dire comment fait-on pour redemarrer en mode sans echec

Merci
0
La pub d'AVIRA c'est son gagne pain, rien n'est gratuit et tout ceux qui payent AVIRA (3%) payent en définitive pour tout ceux qui utilisent ce soft.

Inutile de la supprimer, AVIRA fait à chaque fois une mise à jour et rebelote.
1
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 17:01
perso, ça fait un bail que je les ait dégagé, et pour le moment... a pu :)

La pub d'AVIRA c'est son gagne pain, rien n'est gratuit 
Blablablablabla..... ^^

le jour ou avira ne sera plus gratuit, je le dégage pour un autre gratuit... le gratuit est une vitrine, pas besoin de rajouter de la pub, suffit d'être efficace

comme dit imagine que chaque soft gratuit, t'affiche un splash screen à chaque démarrage, les adeptes du libre, deviendrait p'tet des adeptes de M$ du coup ^^

nan, y a d'autres moyens de se faire connaitre ( justement en offrant au particuliers de bons softs, efficaces, et gratuit... mais leur faire subir une pub récurrente va plus faire changer de soft à ceux qui connaissent pas l'astuce pour la virer, que leur donner envie d'acheter ; )

bref, tu deviens la référence du gratuit, et les pros entendrons forcément parler de toi... c'est comme ça que beaucoup fonctionnent, regarde, t'as déjà eu de la pub pour firefox quelque part ? et pourtant, ils grattent des parts de marché...
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 15:16
Bonjour,
C'est une pop-up qui propose la version payante, il faut fermer cette fenêtre
Avira proposent un anti-virus gratuit, il est normal qu'ils fassent de la pub
Je ne te conseille pas de désactiver la fonction qui télécharge cette pop-up, car tu vas arrêter le service, et ton anti-virus serai complètement désactivé
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 16:42
Bonjour,
C'est une pop-up qui propose la version payante, il faut fermer cette fenêtre
Avira proposent un anti-virus gratuit, il est normal qu'ils fassent de la pub 


salut

c'est quand même marrant de trouver ça sur le site qui donnait l'astuce pour désactiver le pop-up !

perso, ça me fait un peu rire, plutôt on supprime l'astuce que de faire du blabla...

c'est normal de faire de la pub, certes, mais c'est tout aussi normal de vouloir s'en débarrasser, et ceux qui avaient fait l'astuce pour y parvenir l'avaient bien compris, et je voudrais pas savoir à combien elle a profité ( dans le sens où tout ceux qui ont trouvé cette astuce étaient bien content de ne plus avoir à subir ce foutu splash screen, heureusement que tout les softs gratuits ne font pas ça ! )

donc, venir après en disant "oui, mais vous savez, en fait c'est mieux de laisser la PUB" :

Mouaaaaarf , bande de vendus !

- fin du HS -
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 291 > Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 16:46
On va bientôt nous reprocher de désinfecter gratuitement et de faire baisser le chiffre d'affaires des informaticiens et autres SAV payants.
0
Utilisateur anonyme > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
10 mars 2010 à 16:50
arrête, parle pas de malheur ! ^^

et on fermera les sites d'entre-aide, et ouvrira des sites à l'accès payant, Brrrr ça fait froid dans le dos !

n'empêche, y a une belle niche, vu le nombre de gens qui fréquentent ce genre de forum

pour en revenir à antivir et à sa pub, il ont qu'à changer le système, pour que la pub s'affiche une fois à l'installe, et basta...

en attendant, tant qu'y aura moyen de la virer, on va pas se gêner !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
10 mars 2010 à 15:17
Je ne te conseille pas de désactiver la fonction qui télécharge cette pop-up, car tu vas arrêter le service, et ton anti-virus serai complètement désactivé


Heu...Je ne crois pas ^^
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 15:19
bonjour jfkprésident
je l'ai fait, et le service s'est retrouvé désactivé, et je ne pouvais plus le réactiver
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 291 > Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 15:20
Tu as dû faire une fausse manip', pas de souci de mon côté.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 15:22
je ne referai pas cette manip, car j'ai été obligée de réintaller l'antivirus, dans msconfig, je ne pouvais plus réactiver le service, tout était grisé
non, j'avais bien suivit les instructions, et c'est ce qui m'est arrivé
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
10 mars 2010 à 16:34
Un peu novice en info, peux tu me dire comment fait-on pour redemarrer en mode sans echec 


Redémarre ton pc en tapotant la touche F8 (ou F5 selon les pc) puis selectionne "mode sans echec" a l'ouverture avec les fleches puis "entrée" .
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 291
10 mars 2010 à 16:36
Je viens de voir que les +1 ont été retirés (je les ai remis).

Pourtant, les deux premiers messages répondent bien à la question posée.

Merci d'utiliser le système de manière appropriée.
0
Ceux qui ne sont pas contents d'AVIRA free et sa pub peuvent "dégager" sans problème chez AVAST, on ne les retient pas.
Pour les autres qui apprécient ANTIVIR à sa juste valeur, ils ont le choix, où ils supportent la pub qui reviendra toujours après une mise à jour, où ils payent et profitent des options de la version payante.

Croire qu'on peut avoir un logiciel efficace, gratuit et sans pub, c'est bien un discours d'adolescent attardé, "payez moi mon salaire mais je ne veux rien payer et c'est normal", pfff !!!
0
"Certains clients de la version gratuite critiquent l’ouverture de la fenêtre publicitaire qui
encourage à l’achat de la version Premium. Il existe plusieurs outils
pour l’empêcher d’apparaître. Cela vous dérange?
(rires) Clairement, cela nous dérange et nous vérifions régulièrement si
quelque chose a été modifié dans le registre. Si c’est le cas, nous remettons de nouveau la valeur par défaut."

Signé : AVIRA
http://fvsm.forumperso.com/les-niouzes-f20/avira-antivir-10-sort-le-23-mars-t6291.htm
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 17:27
Ceux qui ne sont pas contents d'AVIRA free et sa pub peuvent "dégager" sans problème chez AVAST, on ne les retient pas.
Pour les autres qui apprécient ANTIVIR à sa juste valeur, ils ont le choix, où ils supportent la pub qui reviendra toujours après une mise à jour, où ils payent et profitent des options de la version payante.


"On" , c'est qui "On" lol

comme si c'est toi qui décidait qui doit faire quoi ^^

donc, pour les chers lecteurs qui passent par là, n'écoutez pas ces âneries, et voyez plus haut pour ce que vous êtes venus chercher, excuser le mépris de ces quelques personnes qui préfère garder la pub et qui ne veulent pas comprendre ce qui préfère s'en passer ( et qui deviendraient presque désagréable en plus ;) )

Croire qu'on peut avoir un logiciel efficace, gratuit et sans pub, c'est bien un discours d'adolescent attardé


fait attention, tu deviens insultant, c'est pas pour ça que tu deviendras plus crédible par contre...

donc, je vais quand même te répondre, ce que j'ai déjà dis plus haut, des softs efficace, gratuits, et sans pub, ça existe, donc, peut-être que l'attardé c'est pas moi...

( tu vois la différence, entre insulter et pas, là ? moi j'insulte personne, pourtant tu devrais te sentir visé ^^ )
0
AVAST et WEBRENARD ça fait deux nanars ensemble, vous êtes faits pour vous entendre...
0