Ati radeon HD3650 512 Mo
sandra
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour, j'ai, par erreur supprimer mon logiciel ati. pour le recuperer je doit payer!! l'installation de ce materiel etai deja dans l'ordinateur quand celui-ci m'a ete offert! comment puis-je faire pour retrouver mon logiciel sans payer? quand j'essaye de reinstaller le logiciel sa me marque que la source n'est plus disponible
A voir également:
- Ati radeon HD3650 512 Mo
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 512 mb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- 512 mo en go - Forum Matériel & Système
- Mb to mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 1mb en mo - Forum Matériel & Système
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
1/ de quel logiciel parle-tu?
2/ de quelle source parle-tu?
3/ le logiciel est sur le CD de restauration du système.
2/ de quelle source parle-tu?
3/ le logiciel est sur le CD de restauration du système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'y connais rien a tous a l'informatique et o ordi!! je crois que c'est ma carte graphique... depuis que j'ai desinstaller le logiciel ou je c'est pas quoi la resolution de l'ordi est imense et pour les jeux c'est tres long le graphisme est nul et l'ordi surchauffe beaucoup trop
"Je n'y connais rien a tous a l'informatique et o ordi!!"
On avait compris.
"je crois que c'est ma carte graphique... "
Je confirme.
"depuis que j'ai desinstaller le logiciel ou je c'est pas quoi"
Pourquoi as-tu désinstallé ce logiciel? Et de quel logiciel parles-tu?
" la resolution de l'ordi est imense"
... par ignorance, tu exprimes une chose incohérente. Pour mieux exposer ton problème (et donc nous permettre de mieux t'aider), quelques explications s'imposent :
- La résolution, c'est le nombre de points qui compose une image.
- La carte graphique peux 'emettre' la vidéo selon différentes résolutions (640x480, 1024x768, 1680x1050, 1920x1080...).
- La résolution dit 'native' d'un écran est la résolution maximale que celui-ci peut afficher. Si la carte graphique lui envoie un signal de résolution plus faible, l'image ne sera pas plus petite (avec des bandes noires tout autour), mais moins 'fine', ou 'pixélisée', car prenant tout l'écran tout de même.
Maintenant, qu'entends-tu par 'résolution immense'?
" et pour les jeux c'est tres long"
Qu'est-ce qui est long?
" le graphisme est nul"
Tu veux dire 'moche'?
" et l'ordi surchauffe beaucoup trop"
Beaucoup de problèmes, car chacun est différents... je reviens sur chaque problème dans les posts suivant! :)
On avait compris.
"je crois que c'est ma carte graphique... "
Je confirme.
"depuis que j'ai desinstaller le logiciel ou je c'est pas quoi"
Pourquoi as-tu désinstallé ce logiciel? Et de quel logiciel parles-tu?
" la resolution de l'ordi est imense"
... par ignorance, tu exprimes une chose incohérente. Pour mieux exposer ton problème (et donc nous permettre de mieux t'aider), quelques explications s'imposent :
- La résolution, c'est le nombre de points qui compose une image.
- La carte graphique peux 'emettre' la vidéo selon différentes résolutions (640x480, 1024x768, 1680x1050, 1920x1080...).
- La résolution dit 'native' d'un écran est la résolution maximale que celui-ci peut afficher. Si la carte graphique lui envoie un signal de résolution plus faible, l'image ne sera pas plus petite (avec des bandes noires tout autour), mais moins 'fine', ou 'pixélisée', car prenant tout l'écran tout de même.
Maintenant, qu'entends-tu par 'résolution immense'?
" et pour les jeux c'est tres long"
Qu'est-ce qui est long?
" le graphisme est nul"
Tu veux dire 'moche'?
" et l'ordi surchauffe beaucoup trop"
Beaucoup de problèmes, car chacun est différents... je reviens sur chaque problème dans les posts suivant! :)
bonjour,
ba apparament si j'ai bien comprit ta désinstaller le pilote de la carde graphique qui est ati catalyst je pense que c'est sa donc pour le réinstaller télécharge le sur http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx choisie ton systéme d'exploitation ( vista ,ou xp,ou seven...) ensuite choisie radeon puis ati hd 3650.
ba apparament si j'ai bien comprit ta désinstaller le pilote de la carde graphique qui est ati catalyst je pense que c'est sa donc pour le réinstaller télécharge le sur http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx choisie ton systéme d'exploitation ( vista ,ou xp,ou seven...) ensuite choisie radeon puis ati hd 3650.
il ne font pas le modele que je recherche... il y le modele 3600 mais pas le HD3650!!!
pour trop long c quand je joue au spider solitaire au autre sa met beaucoup de temps a reagir.. le logiciel c'est ati catalyst manager driver (radeon HD3650)...
pour la resolution immense ce sont mes logo sur l'ecran on doubler!
pour trop long c quand je joue au spider solitaire au autre sa met beaucoup de temps a reagir.. le logiciel c'est ati catalyst manager driver (radeon HD3650)...
pour la resolution immense ce sont mes logo sur l'ecran on doubler!
"pour trop long c quand je joue au spider solitaire au autre sa met beaucoup de temps a reagir.. "
"le logiciel c'est ati catalyst manager driver (radeon HD3650)... "
Je confirme, c'est un logiciel de gestion du driver de la carte graphique. En gros, la carte n'est pas utilisée à ses pleines capacités, car le système d'exploitation ne sais pas comment faire : il n'a pas le driver!
Pour comprendre, imagine une voiture de course avec un conducteur lambda dedans... qui a eu son permis hier (et qui a peur de la vitesse).
Le conducteur lambda, c'est le driver générique de Windows, et le VRAI driver de la carte graphique, c'est le pilote de course proffessionnel...
"pour la resolution immense ce sont mes logo sur l'ecran on doubler!"
En fait -et si tu avais bien compris mes explications-, le résolution n'est pas immense, mais au contraire très basse! Du genre 640x480, voire 800x600! En effet, le driver générique ne sais pas utiliser la carte graphique au delà de cette résolution.
Réinstalle le driver de la carte graphique, et tout s'arrangera!
"le logiciel c'est ati catalyst manager driver (radeon HD3650)... "
Je confirme, c'est un logiciel de gestion du driver de la carte graphique. En gros, la carte n'est pas utilisée à ses pleines capacités, car le système d'exploitation ne sais pas comment faire : il n'a pas le driver!
Pour comprendre, imagine une voiture de course avec un conducteur lambda dedans... qui a eu son permis hier (et qui a peur de la vitesse).
Le conducteur lambda, c'est le driver générique de Windows, et le VRAI driver de la carte graphique, c'est le pilote de course proffessionnel...
"pour la resolution immense ce sont mes logo sur l'ecran on doubler!"
En fait -et si tu avais bien compris mes explications-, le résolution n'est pas immense, mais au contraire très basse! Du genre 640x480, voire 800x600! En effet, le driver générique ne sais pas utiliser la carte graphique au delà de cette résolution.
Réinstalle le driver de la carte graphique, et tout s'arrangera!
"Je e peu pas le reinstaller... sa me dit que la source n'est plus disponible!!!"
Comment tu fais pour l'installer?!?
Et si la source était le programme d'installation téléchargé sur le net... elle serait disponible!!!
Télécharge le programme puis installe-le!
Comment tu fais pour l'installer?!?
Et si la source était le programme d'installation téléchargé sur le net... elle serait disponible!!!
Télécharge le programme puis installe-le!
bon je vois que tu as vraiment du mal a comprendre.
payer pour télécharger les pilotes de ta carte graphique c'est bien nouveau et c'est de l'arnaque.
voici tes pilotes : http://a248.e.akamai.net/...
payer pour télécharger les pilotes de ta carte graphique c'est bien nouveau et c'est de l'arnaque.
voici tes pilotes : http://a248.e.akamai.net/...
je veux bien croire que je ne comprends rien a tous sa mai vous ne comprenez pas tt non plus... je ne trouve passur ADM ka version de ATI pour mon ordi!!!
moi j'ai tout compris mais tu ne comprends rien je t'ai donné le lien de tes pilotes ATI de ta carte graphique. AMD et ATI c'est la même chose
"AMD et ATI c'est la même chose "
Euh non... pas tout à fait.
AMD est un constructeur de processeur centraux, les CPU.
ATI est un constructeur de Processeurs graphiques, les GPU.
Mais AMD ayant racheté ATI fin 2006, ATI est devenue la 'division GPU' d'AMD...
ATI a peut-être disparue en tant que marque, mais dire que ATI et AMD, "c'est la même chose" est faux.
Par contre, il ne faut pas s'étonner maintenant (je m'adresse ici à sandra) de trouver le support (les drivers, les infos et astuces) es produits ATI sur le site Internet d'AMD.
Rassurée sur ce point?
Euh non... pas tout à fait.
AMD est un constructeur de processeur centraux, les CPU.
ATI est un constructeur de Processeurs graphiques, les GPU.
Mais AMD ayant racheté ATI fin 2006, ATI est devenue la 'division GPU' d'AMD...
ATI a peut-être disparue en tant que marque, mais dire que ATI et AMD, "c'est la même chose" est faux.
Par contre, il ne faut pas s'étonner maintenant (je m'adresse ici à sandra) de trouver le support (les drivers, les infos et astuces) es produits ATI sur le site Internet d'AMD.
Rassurée sur ce point?
je c bien mai le truc c'est qu'il ne propoze pa le HD 3650, ya HD 3600, HD 3850 mais pas celui que je veux
3600 series c'est pour toutes les 3600 et aussi pour la 3650 donc tu ne comprends vraiment rien et en plus tu ne suis pas les instruction que l'on te donne.
sinon ils mettent la ref exacte.
sinon ils mettent la ref exacte.
- 1
- 2
Suivant