A voir également:
- Je cherche un logiciel vocal
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
Après 20 secondes de recherches Google j'ai trouvé ça.
Après, c'est un logiciel anglophone, avec une voix disponible en Français, mais canadienne...
Je connaissais un autre logiciel très bien fait et qui lisait très bien, mais le nom ne me revient actuellement plus.
Après 20 secondes de recherches Google j'ai trouvé ça.
Après, c'est un logiciel anglophone, avec une voix disponible en Français, mais canadienne...
Je connaissais un autre logiciel très bien fait et qui lisait très bien, mais le nom ne me revient actuellement plus.
Le premier n'est pas payant...
Et trouve le lien toi-même, parce que là c'est à la limite de l'ordre ce que tu me dis, un minimum de respect n'a jamais tué personne :/
Et trouve le lien toi-même, parce que là c'est à la limite de l'ordre ce que tu me dis, un minimum de respect n'a jamais tué personne :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais ton logiciel lis les textes en anglais et non en francais.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16948240-je-cherche-un-logiciel-vocal#1
Sinon tu fais la même méthode que moi ; tu cherches sur Google... Y a pas de talent spécifique à chercher sur un moteur de recherche (Surtout quand on ne sait pas se comporter correctement sur un forum ! ...)
Sinon tu fais la même méthode que moi ; tu cherches sur Google... Y a pas de talent spécifique à chercher sur un moteur de recherche (Surtout quand on ne sait pas se comporter correctement sur un forum ! ...)