Problèmes de connexion Internet
kalila
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ApolloCrid Messages postés 89 Statut Membre -
ApolloCrid Messages postés 89 Statut Membre -
Hello tout lemonde !!
je me permets de vous solliciter car j'ai un gros pb depuis qq temps : je n'arrive plus à naviguer sur le net via mon PC !! ceci ne vient pas de mon fournisseur, dans la mesure où j'ai fais le test avec d'autres fournisseurs et impossible de surfer ! la première pae s'ouvre et ensuite impossible de relancer, il me dit ke la page et introuvable...Que faire, sachant ke je suis naze en informatique !!!
Mille mercis ;)
je me permets de vous solliciter car j'ai un gros pb depuis qq temps : je n'arrive plus à naviguer sur le net via mon PC !! ceci ne vient pas de mon fournisseur, dans la mesure où j'ai fais le test avec d'autres fournisseurs et impossible de surfer ! la première pae s'ouvre et ensuite impossible de relancer, il me dit ke la page et introuvable...Que faire, sachant ke je suis naze en informatique !!!
Mille mercis ;)
A voir également:
- Problèmes de connexion Internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Tu a plusieurs FAI ??? quel interet (sauf si tu vue avoir plusieurs IP publiques).
Deja vide ton cache Internet, cookies,fichier temp, et tout la clique. Tu devrait egalement passé les habituelles nettoyeurs, adaware, spyboot, and Cie. Ensuite relance ton naviguateur et s'il te charge le premiere page c'est que ta connection fonctionne sinon ca vient surement de ta machine.
Deja vide ton cache Internet, cookies,fichier temp, et tout la clique. Tu devrait egalement passé les habituelles nettoyeurs, adaware, spyboot, and Cie. Ensuite relance ton naviguateur et s'il te charge le premiere page c'est que ta connection fonctionne sinon ca vient surement de ta machine.
Essaie aussi Mozilla Firefox
http://download.mozilla.org/?lang=fr-FR&product=firefox-1.0.6&os=win
ou en FTP:
ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0.6/win32/fr-FR/
Tu verras ainsi si c'est IE qui s'est fait pourrir ou si c'est un pb de connexion
a+
dje-dje
http://download.mozilla.org/?lang=fr-FR&product=firefox-1.0.6&os=win
ou en FTP:
ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0.6/win32/fr-FR/
Tu verras ainsi si c'est IE qui s'est fait pourrir ou si c'est un pb de connexion
a+
dje-dje
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question