Problèmes de connexion Internet

kalila Messages postés 9 Statut Membre -  
ApolloCrid Messages postés 89 Statut Membre -
Hello tout lemonde !!

je me permets de vous solliciter car j'ai un gros pb depuis qq temps : je n'arrive plus à naviguer sur le net via mon PC !! ceci ne vient pas de mon fournisseur, dans la mesure où j'ai fais le test avec d'autres fournisseurs et impossible de surfer ! la première pae s'ouvre et ensuite impossible de relancer, il me dit ke la page et introuvable...Que faire, sachant ke je suis naze en informatique !!!

Mille mercis ;)
A voir également:

5 réponses

NeXoS Messages postés 124 Statut Membre 10

Tu a plusieurs FAI ??? quel interet (sauf si tu vue avoir plusieurs IP publiques).
Deja vide ton cache Internet, cookies,fichier temp, et tout la clique. Tu devrait egalement passé les habituelles nettoyeurs, adaware, spyboot, and Cie. Ensuite relance ton naviguateur et s'il te charge le premiere page c'est que ta connection fonctionne sinon ca vient surement de ta machine.
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Essaie aussi Mozilla Firefox
http://download.mozilla.org/?lang=fr-FR&product=firefox-1.0.6&os=win
ou en FTP:
ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0.6/win32/fr-FR/

Tu verras ainsi si c'est IE qui s'est fait pourrir ou si c'est un pb de connexion

a+
dje-dje
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Si tu as un firewall (lequel ?) as-tu vérifié qu'il est bien configuré ?
0
bidule40 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Salut

Vois dans ton navigateur si tu 'est pas en "Travailler hors connexion"

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ApolloCrid Messages postés 89 Statut Membre 14

Essaye de pinger une adresser pour tester si la connection est actitve :
Démarrer->Executer->CMD ou COMMAND->ping www.yahoo.Fr
0