!!!Probleme Direct X 11 Avec HD 5870!!!
Xtacy77
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jp.a Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jp.a Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila je viens d'accérire une asus hd 5870 gddr5 compatible bien sur direct X 11, mon systeme comporte en os windows vista 64 bits 4 go de ram en ddr 2 un proceceur Intel Core 2 Duo E8600 cadencé a 3.33 ghz et une carte mère Gigabyte GA-X48-DQ6 (Intel X48 Express) ATX. Mon problème aujourd'hui est que j'ai acheté alien vs predator sur P.C bien sur comaptible direct x 11 j'ai chnager ma carte graphique éxpret pour ce jeux et tout les prochain a venir, en remplacement d'une gtx 280, mai quand je me dirige dans les options graphique du jeux direct x 11 il me dit aucun matériel n'es compatible et quan je regarde la version ou je suis sous vista grace a dxdiag il me dit version actuel direct x 10 Aidez moi svp.
A voir également:
- !!!Probleme Direct X 11 Avec HD 5870!!!
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Direct x - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Site x - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Bonjour,
Installe ceci :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
Installe ceci :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
Xtacy77
Salut, j'ai déjà installer ca hier soir ca s'installe nickel sans problème mai quand je regarde ma version avec dxdiag c toujours pareil directx 10, j'ai aussi fais la dernière mise a jour de ma carte graphique au passage mai c la même chose et avec AVP je ne peut toujours pas joué...
Bonjour,
Je crois bien que tu es limité à Direct X 10 avec Vista. (XP => DX9, Vista=>DX10, 7=>DX11)
Fait le test avec un windows 7 (essayes chez quelqu'un qui a déjà 7)
Je crois bien que tu es limité à Direct X 10 avec Vista. (XP => DX9, Vista=>DX10, 7=>DX11)
Fait le test avec un windows 7 (essayes chez quelqu'un qui a déjà 7)