Petit problème windows 7, mot de passe
Résolu
suliplo
-
suliplo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
suliplo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà le bug, j'ai installé windows7, et dés qu'il se met en veille prolongée, et que je veux réouvrir ma session, mon mot de passe ne marche pas, obligé de redémarrer mon pc la loose. Mais même une fois ayant réussi à entrer sur ma session, je n'arrive pas à le modifier ou à le supprimer et j'ai les droits d'administrateurs.
Merci d'avance
Alors voilà le bug, j'ai installé windows7, et dés qu'il se met en veille prolongée, et que je veux réouvrir ma session, mon mot de passe ne marche pas, obligé de redémarrer mon pc la loose. Mais même une fois ayant réussi à entrer sur ma session, je n'arrive pas à le modifier ou à le supprimer et j'ai les droits d'administrateurs.
Merci d'avance
A voir également:
- Petit problème windows 7, mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mot de passe - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
9 réponses
Tu peux pas en créer une autre pour tester ? Cela permettrait de voir si cela vient spécifiquement de ta session ou si ton installation de Windows est corrompu ou infecté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur l'autre session, ça marche nickel, j'ai pu modifier et supprimer le mot de passe. Pourtant j'ai crée une session avec les mêmes droits que moi, il n'y a que ma session qui merde^^