Mortimer beckett and the loste

Fermé
titi - 10 mars 2010 à 08:19
 céline - 27 déc. 2010 à 18:34
Bonjour,
je suis bloqué au niveau de l'épave du bateau je ne trouve pas la combinaison pour ouvrir le coffre, il y a 5 clés, si quelqu'un a trouvé merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

7 réponses

il faut tourner les clés en leur donnant un n°.
si la combinaison que vous avez obtenue est 1 2 5 4 4 3 1 5, il faut tourner la cle 1 puis la 2 puis la 5 puis la 4 deux fois et ainsi de suite.
12
bonjour lamiss mai je ne comprand pas tu peux me donner le code merci
0
Voici l'ordre pour tourner les clés afin d'ouvrir le coffre

12544315
2
merci loued pour votre réponse, mais cela ne marche pas il y a 5 clés pour 8 chiffres, pouvez vous m'en dire un peu plus
0
il faut tourner la premiere cle ensuite la duxieme cinquiemedeux fois la quatrieme et vous contunier comme sa pour les 8#
2
bonjour je souhaitais juste savoir celui est bien le troisième et dernier volet pour l'instant des aventures de notre cher mortimer non ? ou je me trompe pour moi il n'y as bien que 3 aventures de ce personnage non ? merci d 'avance pour votre reponse .
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir

je suis bloquer au même endroit que vous quelqu'un pourrais m'aider car je ne comprend pas trés bien il manque 1 clé
combien de fois faut t-il tourner les clés?
merci pour votre réponse
1
bonjour, vous tournez la 1 puis la 2 puis la 5 puis deux fois la 4 puis la 3 puis la 1 puis la 5 je l'ai trouve mais je sais plus ou
1
regarde dans ton livre, cest les chiffres romains qui correspondent a chaque clé que tu dois tourner!
1