Icone IE incorrect
socrateberserk
Messages postés
4
Statut
Membre
-
socrateberserk -
socrateberserk -
Bonjour,
J'ai fait une réinstallation complète de Windows xp pro avec toutes les mises à jour(SP3, IE8, etc.) cependant, l'icône d'Internet explorer du menu démarrer ne s'affiche pas correctement (celui tout en haut).
i.e.: l'icône est celui d'un fichier quelconque au lieu d'être le "e" bleu avec la ligne jaune...
l'icône fonctionne correctement:
clique gauche: ouvre IE8
clique droit: propriété internet
de plus, aucun problème avec les autres icônes (celui du bureau, celui de démarrer/tous les programme/Internet explorer, celui de lancement rapide)
J'ai fait une réinstallation complète de Windows xp pro avec toutes les mises à jour(SP3, IE8, etc.) cependant, l'icône d'Internet explorer du menu démarrer ne s'affiche pas correctement (celui tout en haut).
i.e.: l'icône est celui d'un fichier quelconque au lieu d'être le "e" bleu avec la ligne jaune...
l'icône fonctionne correctement:
clique gauche: ouvre IE8
clique droit: propriété internet
de plus, aucun problème avec les autres icônes (celui du bureau, celui de démarrer/tous les programme/Internet explorer, celui de lancement rapide)
A voir également:
- Icone IE incorrect
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Icone son - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
5 réponses
Bonjour,
Faites un clic droit sur l'icône en question, dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Propriétés , puis Changer d'icône enfin ,choisissez celui qui vous convient puis cliquez sur OK
Cordialement.
Faites un clic droit sur l'icône en question, dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Propriétés , puis Changer d'icône enfin ,choisissez celui qui vous convient puis cliquez sur OK
Cordialement.
malheureusement, cette procédure ne fonctionne pas. Lorsque je clique sur le bouton droit (comme je l'ai mentionné), les propriétés Internet s'ouvre (donc pas de possibilité de changé l'icône à cet endroit.
Tout de même merci pour la rapidité de réponse
Tout de même merci pour la rapidité de réponse
j'ajouterai pour être plus précis: clique droit (menu contextuel) propriétés: les propriétés Internet s'ouvre...
Bonjour,
Recherchez sur votre disque dur :
C:\Program Files\Internet Explorer
Dans le dossier Internet Explorer, cliquez doit dur le fichier iexploer.exe et dans la fenêtre qui s'ouvre, choisissez : Créer un raccourci.
Un logo avec une petite flèche blanche dans le coin bas-gauche sera crée dans le dossier.
Glisser ce logo sur votre bureau et sur votre barre de tâches.
Cordialement.
Recherchez sur votre disque dur :
C:\Program Files\Internet Explorer
Dans le dossier Internet Explorer, cliquez doit dur le fichier iexploer.exe et dans la fenêtre qui s'ouvre, choisissez : Créer un raccourci.
Un logo avec une petite flèche blanche dans le coin bas-gauche sera crée dans le dossier.
Glisser ce logo sur votre bureau et sur votre barre de tâches.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question