Difficulté pour rédiger lettre de motivation

Fermé
djessim13 Messages postés 1 Statut Membre -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Actuellement demandeur d'emploi et titulaire d'un bac Scientifique Sciences de l'Ingénieur, je souhaite reprendre mes études en effectuant un bts Négociation Relation Client par alternance dans une banque.
En effet après l'obtention de mon bac je j'ai fait un an de dut Génie Electrique Informatique Industrielle, cependant cette voie ne me correspondait pas j'ai donc mis entre parenthèse mes études après cette année là.
Après réflexion et longues recherches sur moi-même j'ai réalisé qu'un poste en tant que conseiller financier ou métier s'apparentant à ce dernier correspondait à mes attentes et à mon projet professionnel.
J'ai donc dans l'optique de faire ce bts mais j'ai des difficultés à rédiger ma lettre de motivation
De plus je joue au football en niveau régional et j'espère retrouver dans ce milieu certaines des valeurs qui animent mon sport .
Si quelqu'un pourrait m'aider je vous en remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550

bonjour
> > titulaire d'un bac Scientifique Sciences de l'Ingénieur
vu les études que tu as fait , tu devrais être en mesure de rédiger une lettre ! non .
0
Dikeus Messages postés 1166 Statut Membre 126

Moi NRC je connait et généralement ceux qui sont en banque se font un peut casser à l'oral sur le projet car il existe un BTS banque ( et que les missions ne sont pas originales !

Enfin bon courage (en fait c'est une lettre de motiv pour la banque ou pour le bts? )
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/6993-rediger-une-lettre-de-motivation

0