Manycam ne détecte pas la vidéo
yacstyle
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sdsd -
sdsd -
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, mais j'ai déjà énormément besoin de vous!
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai fait des recherches pendant 2jours sur le net, avant de poster ici, vous êtes donc mon dernier recours et j'espère que vous allez m'aider :).
Alors, j'explique, je souhaite diffuser sur justin tv un flux vidéo, pour cela, je dois passer par MANYCAM qui enregistrera mon bureau ou le flux sera diffusé, mais mon problème c'est que Manycam diffuse tout ce qu'il y a sur mon bureau SAUF les vidéos, à l'emplacement de la vidéo ça fait un carré noir sur manycam.
Du coup, il m'est impossible de diffuser sur justin..
Si vous avez une idée d'où cela peut provenir, je suis à votre écoute.
Merci d'avance,
Yac.
PS : je suis sous XP
Je suis nouveau sur le forum, mais j'ai déjà énormément besoin de vous!
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai fait des recherches pendant 2jours sur le net, avant de poster ici, vous êtes donc mon dernier recours et j'espère que vous allez m'aider :).
Alors, j'explique, je souhaite diffuser sur justin tv un flux vidéo, pour cela, je dois passer par MANYCAM qui enregistrera mon bureau ou le flux sera diffusé, mais mon problème c'est que Manycam diffuse tout ce qu'il y a sur mon bureau SAUF les vidéos, à l'emplacement de la vidéo ça fait un carré noir sur manycam.
Du coup, il m'est impossible de diffuser sur justin..
Si vous avez une idée d'où cela peut provenir, je suis à votre écoute.
Merci d'avance,
Yac.
PS : je suis sous XP
A voir également:
- Manycam ne détecte pas la vidéo
- Manycam - Télécharger - TV & Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide