Virus w32/mabezat

doc.walid Messages postés 68 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai des virus sur mon pc windows xp pack 3et je nn sais pas comment les suprimer w32/mabezat
A voir également:

27 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Par copier-coller.
0
doc.walid Messages postés 68 Statut Membre 3

j'ai mis sur cijoint.fr mais il me dise que Les fichiers avec l'extension .log ne peuvent pas être déposés !
0

Dans mon profil, il y a une adresse mail sur laquelle tu peux m'envoyer le fichier.
0

Je vais dormir.

Si UsbFix fonctionne, fais l'option 2 directement et poste le rapport.

N'oublie pas de brancher ta clé USB, disque dur, etc. si tu en possèdes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ecoute sayé j t envoyé l'email ..et usbfix ne fonctionne pas ..
0

ok a demain merci et stp n'oubli pas
bonne nuit
0

--> Télécharge le scanner portable AVPTool sur ton Bureau.
--> Lance l'exécutable intitulé setup_9.0xxxxx en double-cliquant dessus.
--> Réponds Oui à la question Do you want to continue installation ?.
--> Clique sur Next pour les deux fenêtres suivantes : AVPTool s'installe sur ton Bureau dans un dossier nommé Kaspersky Lab Too.
--> L'outil se lance tout seul : coche toutes les cases dans l'onglet Automatic Scan.
--> Clique maintenant sur Scan. Le scan commence, une nouvelle fenêtre s'ouvre indiquant la progression du balayage en pourcentage.
--> A la fin du scan, AVPTool signale les objets infectés par l'intermédiaire d'un pop-up : coche alors Apply to all et clique sur Disinfect ou sur Delete selon ce que propose la fenêtre.
--> Une fois les infections traitées par l'intermédiaire des pop-ups, il se peut que des fichiers malsains n'aient pas été supprimés : ils apparaissent en rouge dans la liste : clique alors sur le bouton Neutralize all de la fenêtre de progression du scan : si une pop-up indique qu'il faut redémarrer, accepte en cliquant surOK.
--> Rends-toi maintenant dans l'onglet Events de la fenêtre de progression du scan et décoche Show all events.
--> Clique enfin sur Reports puis Save to file et enregistre le rapport sur ton Bureau sous le nom Rapport AVPTool.
--> Ferme les fenêtres d'AVPTool : un message apparaît proposant de désinstaller le logiciel : choisis Yes.
--> Un message d'alerte indique que le PC doit être redémarré pour finir la désinstallation. À la question Would you like to restart now, réponds Oui et laisse ton ordinateur redémarrer.
--> Poste le rapport dans ta prochaine réponse.
0