Appuyer sur n'importe quelle... marche pas :(
Résolu
ydnas10000s
-
ydnas10000 -
ydnas10000 -
Bonsoir,
alors je voudrais installer xp sur un autre de mes pc et au moment où on me demande d'appuyer sur n'importe qu'elle touche pour lancer le cd bin ça ne fonctionne pas :( pourtant le clavier fonctionne très bien et dès le démarrage puisque quand j'appuis sur F12 pour le boot menu ça fonctionne)...
une solution s'il-vous-plaît?
alors je voudrais installer xp sur un autre de mes pc et au moment où on me demande d'appuyer sur n'importe qu'elle touche pour lancer le cd bin ça ne fonctionne pas :( pourtant le clavier fonctionne très bien et dès le démarrage puisque quand j'appuis sur F12 pour le boot menu ça fonctionne)...
une solution s'il-vous-plaît?
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6
A voir également:
- Appuyer sur n'importe quelle... marche pas :(
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Clavier de mon pc ecrit n'importe quoi - Forum Windows
- Mon clavier écrit n'importe quoi - Forum Virus
- Comment appuyer @ sur pc ✓ - Forum Clavier
6 réponses
les claviers USB ne sont pas toujours reconnus lors des installations et surtout celle d'XP mais bon ça peut être un piste, si tu as un clavier PS2 et les connections sur ta Carte mère, tente le coup ça peut aider.
Si tu as pu tester ton DD et que tu sais qu'il est bon, contente toi de faire un formatage "rapide" ça suffit largement avant une installation et ça ne prend pas beaucoup de temps °_°
Si tu as pu tester ton DD et que tu sais qu'il est bon, contente toi de faire un formatage "rapide" ça suffit largement avant une installation et ça ne prend pas beaucoup de temps °_°
oui j'ai un clavier usb, j'ai un lecteur dvd-rw, 1.5go de ram, 256mb dédié à la CG, 250go dd... mais précises si tu veux plus d'info.
mais là j'ai lancé le cd sur le pc allumé, je voulais faire un dual boot avec xp et seven, xp s'installe sur une autre partition (je l'avais pas vu au début mais bon tant pis) et je verrais si j'arrive a lancer le dvd seven sinon j'avais pensé à essayer avec une clé usb...
et j'ai acronis, je l'ia désinstallé mais le message appuyer sur f11 pour lancer acronis reste toujours, j'ai été voir dans le bios et je n'ai rien vu a propos de ce logiciel, je me suis dis vu que ce message apparait juste après celui du cd ce serait peut être ça le soucis mais si tu as une idée
ps : au moins plus d'une heure pour formater une partition d'un peu plus de 100go alors qu'avec seven et vista quelques secondes :o -____-
mais là j'ai lancé le cd sur le pc allumé, je voulais faire un dual boot avec xp et seven, xp s'installe sur une autre partition (je l'avais pas vu au début mais bon tant pis) et je verrais si j'arrive a lancer le dvd seven sinon j'avais pensé à essayer avec une clé usb...
et j'ai acronis, je l'ia désinstallé mais le message appuyer sur f11 pour lancer acronis reste toujours, j'ai été voir dans le bios et je n'ai rien vu a propos de ce logiciel, je me suis dis vu que ce message apparait juste après celui du cd ce serait peut être ça le soucis mais si tu as une idée
ps : au moins plus d'une heure pour formater une partition d'un peu plus de 100go alors qu'avec seven et vista quelques secondes :o -____-
les clavier usb c'est simple tu fair ceux que tu veut jusqua ta session aucune touche ferat quelquechose de spectaculaire apar si tu tenerver et tu tape un coup desu mais le clavier pour fair ceux que tu souhaite il fau ceux ki on un enbout rond derier en generale violer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question