Température max pour HP pavilion dv6
Dragonet12
Messages postés
624
Statut
Membre
-
Dragonet12 Messages postés 624 Statut Membre -
Dragonet12 Messages postés 624 Statut Membre -
Bonjour, enfin bonsoir plutôt.
J'ai un PC portable HP pavilion dv6. speed fan m'indique par moment des température >90°C et même par moment 100°C en utilisation intensive du matériel de mon PC.
Bon jusque la ok normal que sa chauffe mais je n'arrive pas à trouver sur le site de HP la température max que peut atteindre mon PC avant de se coupé (mode de sécurité en surchauffe).
En gros je cherche la température maxi qui est préconiser pour les composant du PC portable.
Voici la config de mon PC :
-CPU : AMD Turion X2 à 2.2 GHz.
-RAM : 4Go
-GPU : Ati HD 4530 M
-HDD : 500Go
Mon PC n'est pas overcloké bien sur. Je ne m'y risquerais pas sur un PC portable. ;-)
Merci d'avance
J'ai un PC portable HP pavilion dv6. speed fan m'indique par moment des température >90°C et même par moment 100°C en utilisation intensive du matériel de mon PC.
Bon jusque la ok normal que sa chauffe mais je n'arrive pas à trouver sur le site de HP la température max que peut atteindre mon PC avant de se coupé (mode de sécurité en surchauffe).
En gros je cherche la température maxi qui est préconiser pour les composant du PC portable.
Voici la config de mon PC :
-CPU : AMD Turion X2 à 2.2 GHz.
-RAM : 4Go
-GPU : Ati HD 4530 M
-HDD : 500Go
Mon PC n'est pas overcloké bien sur. Je ne m'y risquerais pas sur un PC portable. ;-)
Merci d'avance
A voir également:
- Hp pavilion temperature
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
2 réponses
Bonsoir, la température maximal du processeur est gérée par le BIOS et peut-être réglé par ce dernier. Je pense que si la température ne dépasse pas 100° ca passe mais il ne faut pas le laisser allumé 24h/24.