Virus sur msn
tazrose
Messages postés
85
Statut
Membre
-
tazrose -
tazrose -
Bonjour,
j'ai accepté une adresse d'une copine et je me suis fait avoir j'ai cru quel m'envoyé une photo mé nom c'été un virus et depuis j'arrive pa a l'enlevé de mon msn meme en fesan un scan et j'ai fait un n'étoyage mé il est toujour la et ce met dans tout mes contact donc je c plus quoi faire y'aurai t'il quelqu'un qui pourai m'aidé pour l'enlevé svp merci
j'ai accepté une adresse d'une copine et je me suis fait avoir j'ai cru quel m'envoyé une photo mé nom c'été un virus et depuis j'arrive pa a l'enlevé de mon msn meme en fesan un scan et j'ai fait un n'étoyage mé il est toujour la et ce met dans tout mes contact donc je c plus quoi faire y'aurai t'il quelqu'un qui pourai m'aidé pour l'enlevé svp merci
A voir également:
- Virus sur msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Salut,
Cette case tu décochera
Télécharge et installe RegRun Reanimator.
Si impossible,télécharge FixExe.reg.
Ferme toutes tes applications a part tes protections (Antivirus/Pare feu).
Clic sur scan for viruses / scan windows startup.
Coche la case "Use deep level scanning once".
Clic sur "Make scan now".
Clic sur la flèche verte "Fix problems".
Quand il te proposera d'utiliser RegGuard,clic sur "Non".
Clic-droit sur le nom du premier item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le premier résultat dans un fichier nommé 1.txt (Par défaut dans "Mes Documents")
Clic sur la flèche verte (en haut a droite) pour l'item suivant
Clic-droit sur le nom du deuxième item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le deuxième résultat dans un fichier nommé 2.txt
Ainsi de suite jusqu'au dernier ensuite,choisit "Exit" quand il te le sera proposé.
Et donne moi les résultats contenus dans tous les fichiers 1.txt 2.txt 3.txt....
Cette case tu décochera
Si impossible,télécharge FixExe.reg.
Ferme toutes tes applications a part tes protections (Antivirus/Pare feu).
Clic sur scan for viruses / scan windows startup.
Clic sur "Make scan now".
Quand il te proposera d'utiliser RegGuard,clic sur "Non".
Clic-droit sur le nom du premier item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le premier résultat dans un fichier nommé 1.txt (Par défaut dans "Mes Documents")
Clic-droit sur le nom du deuxième item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le deuxième résultat dans un fichier nommé 2.txt
Ainsi de suite jusqu'au dernier ensuite,choisit "Exit" quand il te le sera proposé.
Et donne moi les résultats contenus dans tous les fichiers 1.txt 2.txt 3.txt....
tazrose
Messages postés
85
Statut
Membre
ok je te remerci je te dit si j'y arrive
tazrose
Messages postés
85
Statut
Membre
les deux adresse ne marche pas il veut pas me les prendre
Démarre en mode sans échec Avec prise en charge réseau et dans ta session en tapant plusieurs fois F8 au début du démarrage,
Clic sur scan for viruses , scan windows startup.
Important:Prends note de ce qui suit avant de continuer.
L'ordinateur redémarrera et le programme analysera avant d'arriver sur le bureau,alors,tu n'aurra accès a rien a part la fenètre du programme a ce moment.
Clic sur "Reboot" et confirme.
Laisse le redémarrer en mode normal.
Si il propose Regguard,répond simplement Non,ou peu importe,c'est a ta discretion.
Ainsi de suite jusqu'au dernier ensuite,choisit "Reboot" quand il te le sera proposé pour redémarrer en mode sans échec.
Et donne moi les résultats contenus dans tous les fichiers 1.txt 2.txt 3.txt...
Clic sur scan for viruses , scan windows startup.
Important:Prends note de ce qui suit avant de continuer.
L'ordinateur redémarrera et le programme analysera avant d'arriver sur le bureau,alors,tu n'aurra accès a rien a part la fenètre du programme a ce moment.
Clic sur "Reboot" et confirme.
Laisse le redémarrer en mode normal.
Si il propose Regguard,répond simplement Non,ou peu importe,c'est a ta discretion.
Ainsi de suite jusqu'au dernier ensuite,choisit "Reboot" quand il te le sera proposé pour redémarrer en mode sans échec.
Et donne moi les résultats contenus dans tous les fichiers 1.txt 2.txt 3.txt...
C'est pas grave ,
Télécharge et clic sur ce fichier:https://download.bleepingcomputer.com/reg/antivirus-vista-2010/FixExe.reg
Suis ces indications https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16943080-virus-sur-msn#5
Télécharge et clic sur ce fichier:https://download.bleepingcomputer.com/reg/antivirus-vista-2010/FixExe.reg
Suis ces indications https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16943080-virus-sur-msn#5
Fait précisément ce qu' il est écrit la:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16943080-virus-sur-msn#5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question