Convertir fichier jpg en exe
Résolu
zeltack
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
donc voilà,je suppose que vous vous demandez pourquoi je voudrai convertir jpg en exe,et bien en fait,sans faire exprès j'ai transformé un fichier .exe en fichier .jpg en le renommant,car je voulais voir ce que ça ferait,et du coup,je n'arrive plus à le remettre en exe
Merci de bien vouloir m'aider
donc voilà,je suppose que vous vous demandez pourquoi je voudrai convertir jpg en exe,et bien en fait,sans faire exprès j'ai transformé un fichier .exe en fichier .jpg en le renommant,car je voulais voir ce que ça ferait,et du coup,je n'arrive plus à le remettre en exe
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Jpg to exe
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Qwerty to azerty - Guide
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Salut,
Panneau de configuration/Option des dossiers/onglet Affichage et décoches Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
Panneau de configuration/Option des dossiers/onglet Affichage et décoches Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
lol
c pas compliquer
affiche les extension du fichier
et remplace le .jpg par .exe
il faut juste que tu affiche les extensions des fichiers
houlala
par contre moi le seul truc que je trouve sympa c'est la modification d'un document .txt en .bat
et la croit moi on s'amuse avec les ligne de commande
mais bon sa c'est une autre histoire
c pas compliquer
affiche les extension du fichier
et remplace le .jpg par .exe
il faut juste que tu affiche les extensions des fichiers
houlala
par contre moi le seul truc que je trouve sympa c'est la modification d'un document .txt en .bat
et la croit moi on s'amuse avec les ligne de commande
mais bon sa c'est une autre histoire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question