Convertir fichier jpg en exe

Résolu
zeltack Messages postés 39 Statut Membre -  
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
donc voilà,je suppose que vous vous demandez pourquoi je voudrai convertir jpg en exe,et bien en fait,sans faire exprès j'ai transformé un fichier .exe en fichier .jpg en le renommant,car je voulais voir ce que ça ferait,et du coup,je n'arrive plus à le remettre en exe
Merci de bien vouloir m'aider
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8

6 réponses

1. Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 147

Salut,

Panneau de configuration/Option des dossiers/onglet Affichage et décoches Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
    1
  2. phenix-51 Messages postés 105 Statut Membre 3

lol
    c pas compliquer
    affiche les extension du fichier
    et remplace le .jpg par .exe

il faut juste que tu affiche les extensions des fichiers
    houlala
    par contre moi le seul truc que je trouve sympa c'est la modification d'un document .txt en .bat
    et la croit moi on s'amuse avec les ligne de commande
    mais bon sa c'est une autre histoire
    0
    1. Valereninja

Tu n'a pas précisé comment faire pour aller dans les extensions du ficher.

Il faut aller dans outils (démarrage et marquez "outils" ou "option des dossier" dans la barre de recherche) -> options des dossier -> affichage et de décocher la case "masquer les extensions connues.
      0
    2. Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 147

Salut,

tu crois qu'il a attendu 3 ans alors que j'ai donné un peu plus bas le chemin complet, je ne vois pas l'intérêt de relancer une ancienne discussion alors que le statut est en résolu et la solution donnée
      Cordialement
      0
  3. zeltack Messages postés 39 Statut Membre

Ok merci =)
    0
  4. zeltack Messages postés 39 Statut Membre

Mais...comment on affiche les extensions stp
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. zeltack Messages postés 39 Statut Membre

Ok merci beaucoup =)
    0
  7. alexis08350 Messages postés 612 Statut Membre 30

tu le renome et a la fin tu mais ".exe"
    -1