Wakfu La Beta test fermé les plaintes
Fermé
kankurô-xélor
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'ai pas vraiment de problème quelquonque, je créer juste se forum pour partager mes plaintes via la transformation de wakfu en beta-fermé !
Quand j'ai appris ça j'ai été consterné !!Dire qu'avant c'était une beta ouverte !
Et voila mon avis je vous laisse la main !
Je n'ai pas vraiment de problème quelquonque, je créer juste se forum pour partager mes plaintes via la transformation de wakfu en beta-fermé !
Quand j'ai appris ça j'ai été consterné !!Dire qu'avant c'était une beta ouverte !
Et voila mon avis je vous laisse la main !
A voir également:
- Wakfu La Beta test fermé les plaintes
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
8 réponses
Salut, je commence a m'impatienter que la béta reouvre !
J'ai arrété 4mois wakfu et ensuite je me retrouve sur le site et puis jvois beta test fermé... sa ma embéter parce que je sais pas a quel jeu jouer.
Bon ba y nous reste plus qu'a attendre sur ce a bientot sur dofus ^^
J'ai arrété 4mois wakfu et ensuite je me retrouve sur le site et puis jvois beta test fermé... sa ma embéter parce que je sais pas a quel jeu jouer.
Bon ba y nous reste plus qu'a attendre sur ce a bientot sur dofus ^^
tiuu
la beta ouvre le septembre 2010
je suis d'accord avc toi mais comment y jouer alors a wakfu je ne comprend rien ? REPONDEZ MOI SVP!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi sa m'énerve depuis le temp que j'attend pour y jouer , et ben j'irais sur dofus alorsen attendantmais sa fait chiééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!><
Je comprend car moi c'est le même tralala car un cousin ma monbtrer ce jeu j'ai adorer mais le lendemain j'ai télécharger et tout et puis bêta-test fermée j'était sur le point de pété un cable.
Petit question : Si vous savez quand le bêta-test réouvre dites le svp merci ^^
Petit question : Si vous savez quand le bêta-test réouvre dites le svp merci ^^