Wakfu La Beta test fermé les plaintes
Fermé
kankurô-xélor
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'ai pas vraiment de problème quelquonque, je créer juste se forum pour partager mes plaintes via la transformation de wakfu en beta-fermé !
Quand j'ai appris ça j'ai été consterné !!Dire qu'avant c'était une beta ouverte !
Et voila mon avis je vous laisse la main !
Je n'ai pas vraiment de problème quelquonque, je créer juste se forum pour partager mes plaintes via la transformation de wakfu en beta-fermé !
Quand j'ai appris ça j'ai été consterné !!Dire qu'avant c'était une beta ouverte !
Et voila mon avis je vous laisse la main !
8 réponses
-
Salut, je commence a m'impatienter que la béta reouvre !
J'ai arrété 4mois wakfu et ensuite je me retrouve sur le site et puis jvois beta test fermé... sa ma embéter parce que je sais pas a quel jeu jouer.
Bon ba y nous reste plus qu'a attendre sur ce a bientot sur dofus ^^ -
je suis d'accord avc toi mais comment y jouer alors a wakfu je ne comprend rien ? REPONDEZ MOI SVP!!!!!!!
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi aussi sa m'énerve depuis le temp que j'attend pour y jouer , et ben j'irais sur dofus alorsen attendantmais sa fait chiééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!><
-
Je comprend car moi c'est le même tralala car un cousin ma monbtrer ce jeu j'ai adorer mais le lendemain j'ai télécharger et tout et puis bêta-test fermée j'était sur le point de pété un cable.
Petit question : Si vous savez quand le bêta-test réouvre dites le svp merci ^^ -
ses nul beta teste fermer car on peu pa le telecharger et vou donc vou remporter moin dargen donc sa sa grave si sa continu come sa sa va mal finir*
-
Bonsoir, tu sais quoi ? CCM n'ont pas inventé la section café des membres pour parler, là tu sers à rien puisque tu n'as pas de question.