Problème reception SMS [Broken Message] [Fermé]

Signaler
-
 aline076 -
Bonjour,
J'ai depuis un peu plus d'un moi le Samsung player one... Dont je ne suis pas bien satisfaite... Bref.
Et depuis quelque temps un nouveau problème est survenue. La nuit j'éteint mon portable et quand je l'allume le matin je vois aucun SMS reçu et quand je vais dans ma boite de reception je vois une petite envelppe fermée avec une croix rouge et quand j'ouvre le SMS je vois que 2,3 mots du message et ça m'écris:
[ Broken Message ].
Et cela tous les jours alors que ma boite de reception est à 17/500 SMS donc pratiquement vide et ma boite d'envoi est vide. Je comprend donc pas le problème.. Quelqu'un pourrai m'aider SVP ?
Merci beaucoup d'avance.
Cordialement.

3 réponses

Même problème sur un autre téléphone de la marque samsung
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai exactement le même problème !! Et je ne sais pas non plus comment résoudre le problème..
oui moi aussi c'est pareil. Meme s'il n'est pas éteint et parfois je les reçois en retard.

Moi on m'a dit qu'il fallait en supprimer, que c'était pas le nombre qu'il fallait regarder dans ta boite de reception mais la taille des message!!attention de ne pas te faire avoir.

Je l'ai fait, sva un peu mieux mais le [broken message] n'est pas toujours parti pour autant, surtout sur les longs message.
je pense que sa doit etre raccordé à la boite mais kan je regarde la memoire ils me disent 0B pour la boite de reception, c'est bizarre je trouve.

Donc voila je t'ai donné une reponse en espérant qu'elle te conviendra et si j'amais quelqu'un a d'autres solutions, elles sont les bienvenues!