Sonnerie réveil pour Acer F900
kemodc
-
carlykarl Messages postés 4 Statut Membre -
carlykarl Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari a acheté un Acer F900. Quelques questions sur son fonctionnement :
1/ Comment faire pour avoir une sonnerie de réveil personnalisée ?
2/ Concernant les vidéos, comment faire pour avoir une image correcte car là c'est pas terrible.
Merci d'avance de vos réponses.
Mon mari a acheté un Acer F900. Quelques questions sur son fonctionnement :
1/ Comment faire pour avoir une sonnerie de réveil personnalisée ?
2/ Concernant les vidéos, comment faire pour avoir une image correcte car là c'est pas terrible.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Sonnerie réveil pour Acer F900
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Format sonnerie iphone - Guide
1 réponse
Salut à toi,
J'ai une solution à ton premier problème (si tu ne l'as toujours pas trouvée)!
Utilise ton explorateur de fichier: Démarrer/Programmes/Explorateur de fichiers
Dans la racine de ton téléphone tu trouveras un dossier Windows, cliques dessus, et tu verra pleins de dossiers et tout en bas pleins de fichiers sons, videos etc.
Choisis ta musique dans ton PC et convertit la en .wav (avec free mp3 wma converter par exemple (il est gratuit!!!)).
T'aura intérêt à la couper ta chanson pour qu'elle ne prenne pas toute ta memoire interne (déjà qu'elle n'est pas énorme!), pour cela tu peux utiliser audacity par exemple (gratuit!)
Enfin tu la copie dans le dossier windows de ton tél; et là miracle, elle fait partie des sonneries disponibles dans les sonneries d'alarme.
Pour ton deuxième problème, je pense que ça vient de la qualité de tes videos; plus tu les compresse, moins elles sont de bonne qualité.
Moi à ce niveau là j'ai pas de problème, je les regarde en .mp4 sous windows media Player et la qualité est plutôt pas mal!
A ton service!
J'ai une solution à ton premier problème (si tu ne l'as toujours pas trouvée)!
Utilise ton explorateur de fichier: Démarrer/Programmes/Explorateur de fichiers
Dans la racine de ton téléphone tu trouveras un dossier Windows, cliques dessus, et tu verra pleins de dossiers et tout en bas pleins de fichiers sons, videos etc.
Choisis ta musique dans ton PC et convertit la en .wav (avec free mp3 wma converter par exemple (il est gratuit!!!)).
T'aura intérêt à la couper ta chanson pour qu'elle ne prenne pas toute ta memoire interne (déjà qu'elle n'est pas énorme!), pour cela tu peux utiliser audacity par exemple (gratuit!)
Enfin tu la copie dans le dossier windows de ton tél; et là miracle, elle fait partie des sonneries disponibles dans les sonneries d'alarme.
Pour ton deuxième problème, je pense que ça vient de la qualité de tes videos; plus tu les compresse, moins elles sont de bonne qualité.
Moi à ce niveau là j'ai pas de problème, je les regarde en .mp4 sous windows media Player et la qualité est plutôt pas mal!
A ton service!