Pilote audio ?
styllsdu70
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne trouve pas les pilotes audio pour la carte son supreme FX X-Fi qui a été livrée avec la carte mere asus maximus II formula. j'ai installé windows 7 64bits et quand je veux installer les pilotes sur le cd il me marque que ce n'est pas compatible avec mon matériel informatique ou quelque chose du genre alors que tout est compatible. pourriez vous m'aider a trouver des pilotes audio ?
merci d'avance
je ne trouve pas les pilotes audio pour la carte son supreme FX X-Fi qui a été livrée avec la carte mere asus maximus II formula. j'ai installé windows 7 64bits et quand je veux installer les pilotes sur le cd il me marque que ce n'est pas compatible avec mon matériel informatique ou quelque chose du genre alors que tout est compatible. pourriez vous m'aider a trouver des pilotes audio ?
merci d'avance
A voir également:
- Pilote audio ?
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
15 réponses
salut,
ici ?
http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=Maximus%20II%20Formula&SLanguage=fr-fr
ici ?
http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=Maximus%20II%20Formula&SLanguage=fr-fr
j'ai deja essayer le probleme c'est que quand je veux installer il me met une fenetre d'erreur disant que les fichiers du pilote audio ne prennent pas en charge mon matériel informatique. je ne comprend pas pourquoi.
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
as tu fais les mises à jour de windows 7 ?
as tu fais les mises à jour de windows 7 ?
aucun point d'interrogation les mises a jour les plus recentes sont effectuée. mais je ne comprend pas non plus quand je vais dans le gestionnaire des taches il me dit que les périphériques sont correctements installés alors que quand je veux modifier le volume il me dit qu'aucun périphérique n'est installé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Contrôleurs audio vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques ?
périphérique audio haute définition, la mise a jour a été faite. concernant l'état du périphérique il est marqué qu'il fonctionne correctement pourtant sa ne marche pas. quand je vais dans panneau de configuration/matériel et audio, il y a un onglet sons et sous cette onglet sons, un "sous-onglet" (je ne sais pas si on peu appeller sa comme sa) ajuster le volume du système. quand je clique dessus il m'ouvre une fenetre avec, inscrit a l'intérieur de cette fenetre, aucun périphérique audio n'est installer.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Périphérique audio haute définition" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
il n'y a pas de point jaune (j'ai oublier de te le dire désoler) pour les renseignements voici la premiere ligne :
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_AA01&SUBSYS_00AA0100&REV_1001
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_AA01&SUBSYS_00AA0100&REV_1001
cet identifiant HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_AA01 correspond au port hdmi d'une carte ati hd.
la carte audio FX X-Fi n'est pas reconnue, c'est une carte pci ?
la carte audio FX X-Fi n'est pas reconnue, c'est une carte pci ?