écran pub intempestive

Fermé
willygs - 9 mars 2010 à 19:18
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 mars 2010 à 19:22
Bonjour, Je reçois un écran de pub de façon intempestive . Quand je vérifie les propriétés de cet écran , j’ai les informations suivantes :
Protocole :hypertexte transfert protocole
Type : document HTML
Adresse : http://lo.st
J’ai essayé de copier cette adresse dans options internet dans la rubrique :
« confidentialité => site. Le problème est qu' il est impossible de valider le refut . Aussitôt il apparaît l’information suivante : »Vous avez entré un domaine non valide .Les domaines doivent être dans la zone internet et utiliser les protocoles HTTP ou HTTPS . Les URL commençant par Xn--- doivent être des noms IDN validés. Il est à noter que sur mon ordinateur est installé l’ antivirus Bitdefender total secyrity 2010.
Que faire pour virer cet pub.
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
9 mars 2010 à 19:22
Bonjour,

● Télécharge Ad-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.

/!\ Déconnecte-toi d'Internet et ferme toutes applications en cours. /!\

● Double-clique sur le programme AD-R situé sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur AD-R et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
● Choisis la langue F pour Français.
● Au menu principal, choisis l'option L.
● Poste le rapport généré (C:\Ad-Report-CLEAN.log).

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détectée par certains antivirus (AntiVir, Kaspersky, etc.) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0