Probl restauration du système

Fermé
math_boud - 26 juil. 2005 à 01:04
gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 - 26 juil. 2005 à 01:39
Bonjour,

J'ai supprimé un fichier (sans le faire exipres) et je voudrais le récuperer. C'est un fichier vidéo .WMV d'environ 80 megs. J'ai essayer d'aller sur ''Restauration du système'' mais il me dise ceci: La restauration du système a été mise hors tension par la stratégie de groupe. Pour mettre la restauration du système sous tension, conctactez votre administrateur de domaine. Mais qu'est-ce qu'un administrateur de domaine?

SVP dites-moi quoi faire, j'ai vraiment besoin de ce fichier. Merci beaucoup.

1 réponse

gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43
26 juil. 2005 à 01:39
Salut,

Avec le peu de compétences que j'ai dans ce domaine (c'est le cas de le dire), un administrateur de domaine, c'est la personne qui décide en gros des privilèges de tout le monde sur un domaine. Quand je dis privilège, ca veut dire par exemple, qu'il décide de qui a le droit de faire quoi. En l'occurence, tu n'as pas le droit d'activer la restauration système, il te faut en parler à l'administrateur de domaine, mais je doute qu'il te l'active.

De plus, la restauration système ne servira à rien dans ce cas-ci, car elle ne sert qu'à rétablir une configuration du système, et pas à restaurer des fichiers (d'autant qu'en plus, il faut qu'elle ait été activée avant la modification de ce sur quoi tu souhaites revenir). Il y a quantité de logiciels qui te promettent de récupérer tes fichiers meme effacés. Je n'en ai jamais vu un seul marcher. Tout ce qu'ils te donnent ce sont les traces de ces fichiers à savoir leur nom... Mais pas le contenu. Jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas omniscient.

Si c'est une vidéo que tu as trouvé sur un site internet, incluse dans une page, tu as peut être une chance de retrouver çà dans ton dossier Temporary Internet Files... Sinon j'ai bien peur que tu doives faire une croix dessus.

A plus
0