Mac et free en wifi !

Fermé
finotek23 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 9 mars 2010 à 18:54
finotek23 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 31 mars 2010 à 19:32
Bonjour,
je n arrive plus a connecter mon mac en wifi depuis que j ai recu le 2em boitier freebox hd , je trouve mon reseau sur le mac je met ma cle wep mai il me dit qu une erreur c est produit , la connection se fait plus .

sachant que avant de brancher mon 2em boiter freebox hd mon mac se connectai automatiquement a mon reseau .

ps : je preci que jai le modeme freebox avec les antenne derriere et la freeboxhd avec des antenne aussi ,
j ai comander une 2em freebox hd pour pouvoir regarder canalsat dans ma chambre , mai il mon envoyer le nouveau modele de freebox hd ( sans antenne mai avec un gros boitier blanc comme alimentation ) , donc pas compatible avec mon boitier free , du coup j ai du acheter un 2em boitier blanc pour y brancher sur mon modem free pour pouvoir connecter le 2em boitier hd .

breff tout marche niveau tv dans tout les pieces mai mon mac et ma ps3 n arrive plus a se connecter a mon reseau , mon mac detecte le reseau mai ne veu pas si connecter.

pouvez vous m aider a trouver la solution a mon probleme ?
A voir également:

1 réponse

finotek23 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 1
31 mars 2010 à 19:32
la reponce a mon probleme est tres simple , bizard mai sa marche essayer vous verez ! au moment de rentrer la clé wep inseré le symbol $ puis votre clé wep , exemple $5487652598

je vous assur sa marche sur mac
0