Changer de phone avec universal mobile
lovely
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un probleme cela fait un an que je suis chez universal mobile avc forfait bloqué et je souhaite changer de portable!!
Le probleme c'est qu'il me dise d'attendre la fin de mon abonnnement fin 2011!! Mon sonny w595 est presque une ruine et je l'ai acheter lorsque j'etais titulaire de mon forfait bouygue 2 moi aprés je passe en forfait bloqué universal SVP aider moi car je suis vraiment dans le besoin!!
Je vous remercie d'avance de vos reponse!!!
voila j'ai un probleme cela fait un an que je suis chez universal mobile avc forfait bloqué et je souhaite changer de portable!!
Le probleme c'est qu'il me dise d'attendre la fin de mon abonnnement fin 2011!! Mon sonny w595 est presque une ruine et je l'ai acheter lorsque j'etais titulaire de mon forfait bouygue 2 moi aprés je passe en forfait bloqué universal SVP aider moi car je suis vraiment dans le besoin!!
Je vous remercie d'avance de vos reponse!!!
A voir également:
- Changer de phone avec universal mobile
- Changer dns - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer extension fichier - Guide
7 réponses
Bonjour
Tu n'as pas trente six solutions; 4 solutions s'offrent à toi selon celle que tu veux adopter:
1) portabilité (double si tu veux revenir chez eux)
2) résiliation
3) achat du mobile d'occasion
4) attendre la fin de ton contrat et à mon avis c'est celle là qui est la moins couteuse.
Tu n'as pas trente six solutions; 4 solutions s'offrent à toi selon celle que tu veux adopter:
1) portabilité (double si tu veux revenir chez eux)
2) résiliation
3) achat du mobile d'occasion
4) attendre la fin de ton contrat et à mon avis c'est celle là qui est la moins couteuse.
La première solution c'est la portabilité et là c'est clair que tu leur devras les mois restant à payer si ton contrat n'est pas fini puisque tu changes d'opérateur.
La deuxième c'est aussi des mois restant à payer comme tu résilies voilà.
La portabilité sert à garder ton numéro tout en changeant d'opérateur et qui dit changer d'opérateur dit résiliation de l'opéraeur en question pour en prendre un autre mais en gardant son numéro de tél.
La deuxième c'est aussi des mois restant à payer comme tu résilies voilà.
La portabilité sert à garder ton numéro tout en changeant d'opérateur et qui dit changer d'opérateur dit résiliation de l'opéraeur en question pour en prendre un autre mais en gardant son numéro de tél.
ah daccor (jme suis inscrite dc pseudo changer)
et donc zoulou 33 permet moi de te tutoiyer dc si par exemple je prend un nouveaux forfait et toujours chez universal mobile penses tu que je pourai changer de telephone?
Merci D'avance!! ^^ (je comence a etre vraiment chiante --' mais c'est que j'ai vraiment besoin d'un nouveau telephone)
et donc zoulou 33 permet moi de te tutoiyer dc si par exemple je prend un nouveaux forfait et toujours chez universal mobile penses tu que je pourai changer de telephone?
Merci D'avance!! ^^ (je comence a etre vraiment chiante --' mais c'est que j'ai vraiment besoin d'un nouveau telephone)
Bonjour
Si tu prends un nouveau forfait ça veut dire deux choses:
Soit tu changes de forfait, soit tu prends une nouvelle ligne.
Si tu changes de forfait uniquelment, je ne sais pas si tu auras droit à un nouveau tél cela m'étonnerais. Essaie et tu verras bien.
Si tu prends un nouveau forfait ça veut dire deux choses:
Soit tu changes de forfait, soit tu prends une nouvelle ligne.
Si tu changes de forfait uniquelment, je ne sais pas si tu auras droit à un nouveau tél cela m'étonnerais. Essaie et tu verras bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alorss c'est clair c'est négatif pour toi. Chez univesal mobile le changement de forfait peut se faire à tout moment certe mais pas le changement de mobile par contre.
bonjour tu es raison c trop dur franchement c chaud meme sur sfr il est plus facile de changer de telephone
Je prefere te dire zoulou 33 que j'aime la 1ere et la 2eme mais pour la 1ere pourait tu mieu me l'expliquer stp
pour la 2eme option je les ai contacté il y a 30min et il mon dit que se serait cher si je voulais changer d'operateur!
Merci D'avance!!