Console de recuperation

Fermé
dbz59 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 9 mars 2010 à 17:35
dbz59 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 13 mars 2010 à 19:23
Bonjour,
voila , depuis plus de deux semaine maintenat j'essaye de repare mon ordinateur : j'ai suisvis une solution sur internet ( meme plusieurs )
-C:\Windows>chkdsk C: /r/p
-C:\Windows>del C:\Windows\System32\Drives\Ntfs.sys
-C:\Windows>copy C:\I386\Ntfs.sys C:\Windows\System32\Drivers
Mais il est ecrit accés refuser
P-S j'ai trouver une personne qui ma donnée le telechargement de Ntfs et je l'ai mis sur une clé usb mais il est toujours ecrit accé refusé
A voir également:

19 réponses

Bonjour,
si vous voulez la console de récupération voici un lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16939624-console-de-recuperation
0
dbz59 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 23
9 mars 2010 à 17:37
Ben non je l'ia deja mais merci quand meme
0
mais avez-vous essayé de restaurer votre système avec votre Cd d'installation ?
0
dbz59 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 23
9 mars 2010 à 17:45
Je n'en ai pas ou plutot j'ai regarder je possede des cd que ma mere a creer par je ne sais quelle moyen il y en a 3
avec ecrit recuperation systeme dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vois malheureusement que vous tournez sous Windows 7 , je n'ai pas assez de connaissances de ce système
0
9 mars 2010 à 17:47
a non desolé je suis sur xp mais la je suis l'ordinateur de mes parent
0
démarrer>tous les programmes>accessoires>invites de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis vous écrivez : CHKDSK_C:_/F/R bien sûr vopus remplacez les _ par un espace
0
bonjour,

Y manque un espace entre les paramètres /f et /r
Tout ça a`condition que le C: soit le disque où est installé windows.

S'il y a un écran bleu au démarrage.
Postez les codes d'erreurs tel que sur cette image.

Veniez vous d'installer un logiciel ou une mise à jours de windows.
Ou y avait-il eu précédemment une infection.
0
oups ! merci de me corriger cosmido
0
10 mars 2010 à 14:42
Avez-vous une idée pour me secourir ?
0
.

répondez à toutes les propositions du message #8
0
12 mars 2010 à 10:31
help
0
bonjour,

Donnez une description du problème.
- symptômes
- La cause de ces symptômes == ça commencez à cause de quoi.
0
13 mars 2010 à 09:29
ben la cause je ne la connais la dernier fois que je l'ai utiliser je n'ai rien installer ni telecharger . c'est juste le lendemain que le probleme est survenue . Je n'ai pas d'ecran bleu il est noir et il y est ecrit Ntfs.sys et manquant ou endommagé veulliez le reparer en inserant le cd windows xp ... Mais je ne possede pas le cd de winxp j'ai juste des cd avec ecrit dessus " recuperation de systeme " ( il y en a 3 ) mais quand je boot sur le premiere il me dit qu'il a un fichier manquanrt dans le cd . Mais j'ai trouver sur un ite un dossier Ntfs.sys a telecharger je l'ai mit sur une clé usb mais la aussi l'acces et non autoriser
0
..

Si vous n'accéder plus à Windows.
Comment ou avec quoi utilisez vous la clé usb pour mettre le fichier ntfs.sys dans le PC.

Utilisez un CD de démarrage pour supprimer le fichier .\Windows\System32\Drivers\Ntfs.sys
Et copier le fichier Ntfs.sy_ dans le rép. ..\System32\Drivers\.. en changeant le .sy_ pour .sys
Une copie de ce fichier est dans .\Windows\i386\.. (où i386 pourrait être dans un autre rép).

Téléchargement & préparation du CD Hiren's.
Téléchargement ; Hiren's.BootCD.10.2 (en bas de la page)
• Décompressez le téléchargement Hiren's.BootCD.10.2.zip

>> Par défaut le clavier de l'image .iso prête à être graver sur CD, est en US (QWERTY).

Pour changer de clavier,
• Dans le lot de fichiers décompresser, il y a un autre .zip
• Décompresser le avec les autre fichiers et
• Double-cliquer sur "Patch.cmd" et procéder ..

Dans le cas, d'un changement de clavier..
.. un nouveau fichier.ISO ;
.. FR Patched Hiren's.BootCD.10.2.iso, prêt à être graver, sera créé sur le bureau.

Si nécessaire pour graver le fichier .ISO
Utilisez BurnCDCC(gratuit), pour créer un CD démarrage de Hiren's.

Utilisation du CD Hiren's.
• Démarrer sur le CD.
• Choisissez ; Mini Windows XP
..ouverture d'un environnement Windows.

Pour modifier les fichiers système.
• Double-cliquez sur l'icône "My Computer"
• et procéder..
0
13 mars 2010 à 17:38
d'accord je vais essayer ta procedure
0
13 mars 2010 à 18:03
Juste une question c'est quoi le cdHireen's boot je voudrais encore plus foutre en l'air mon ordi
r
0
..

C'est un CD de démarrage.

Peut-être est-ce que le disque dur contenait un secteur endommagé.
Où était justement placé le fichier Ntfs.sys. D'où le problème ?!

En mettant une copie de Ntfs.sys dans Windows\systme32\drivers\..
Mettez en une autre aussi dans Windows\systme32\dllcache\..

Après, rester sur le CD Hiren's,
Revenez au bureau et ouvrez l'icône Command Prompt
Pour lancer un chkdsk c: /r
Ce qui réparera les possibles secteurs du disque endommagés.

Si au redémarrage suivant, ça ne fonctionnait toujours pas. Selon le message d'erreur qui suivrait.
Vous pourriez sauvegarder vos données personnelles avec le CD Hiren's
Toujours dans l'icône "My Computer" .......qui est comme un Explorer etc.
0
13 mars 2010 à 19:23
ok
0