Aucun port usb ne marche plus
LilLarbi
-
LilLarbi -
LilLarbi -
Bonjour,
alors hier (d'un jour au lendemain) mes ports USB ne détecte PLUS RIEN du tout ... j'ai cherchés pendant des heures et des heures sur internet aucunes idées alors j'ai essayer :
- de désinstaller tous les concentrateurs usb et j'ai redémarrer l'ordinateur pour qu'il les réinstalles (Windows les a reinstallés mais lePB persiste)
Mais j'ai remarquer un truq lorsque je branche mon ipod au demarage de Windows il se charge MAIS apres avoir choisit le systeme d'exploitation , au demarage de windows , mon ipod ne se charge plus et ce seul port usb (de facade) lorsque j'y branche mon ipod ,lorsque l'ordi est allumé , mon ipod detecte un leger courant (je pense) car lorsqu'il est en veille il s'allume tous seul
WINODWS 7 ,
Carte mere : 4CoreDual-SATA2
Merci de votre aide
alors hier (d'un jour au lendemain) mes ports USB ne détecte PLUS RIEN du tout ... j'ai cherchés pendant des heures et des heures sur internet aucunes idées alors j'ai essayer :
- de désinstaller tous les concentrateurs usb et j'ai redémarrer l'ordinateur pour qu'il les réinstalles (Windows les a reinstallés mais lePB persiste)
Mais j'ai remarquer un truq lorsque je branche mon ipod au demarage de Windows il se charge MAIS apres avoir choisit le systeme d'exploitation , au demarage de windows , mon ipod ne se charge plus et ce seul port usb (de facade) lorsque j'y branche mon ipod ,lorsque l'ordi est allumé , mon ipod detecte un leger courant (je pense) car lorsqu'il est en veille il s'allume tous seul
WINODWS 7 ,
Carte mere : 4CoreDual-SATA2
Merci de votre aide
A voir également:
- Aucun port usb ne marche plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
21 réponses
ah ok parce que moi j'ai un Packard, j'ai eu les même problèmes avec mes ports USB mais il s'agissait d'une anomalie de la marque, j'ai du télécharger un logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, je parle du bios : essaie de les mettre sur disabled, de redémarrer sans retourner dans le bios, tu essaies les ports, si ça ne fonctionne pas, tu retourne au bios et remets enables...
@+
@+
Bon retourne au bios et remets "enabled" pour tous les ports.....--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Je crois que c'est une tour ?
Si oui : enlève le cache droit de la tour ( en regardant de derrière), tu verras une pile ( probablement une bouton cr2032 clipsée contre la carte mère : tu l'enlèves en repérant le sens ( en général le + est visible), tu attends 20 minutes et tu la remets et tu démarres...puis tu me dis !
PS : ARRËTE ET DEBRANCHE LE PC POUR FAIRE CA !
Si oui : enlève le cache droit de la tour ( en regardant de derrière), tu verras une pile ( probablement une bouton cr2032 clipsée contre la carte mère : tu l'enlèves en repérant le sens ( en général le + est visible), tu attends 20 minutes et tu la remets et tu démarres...puis tu me dis !
PS : ARRËTE ET DEBRANCHE LE PC POUR FAIRE CA !
Si tu veux n'attendre que 10 minutes, ça suffit souvent pour que les condensateurs se déchargent, mais bon...20 minutes, c'est plus sûr !
@+
@+
tu peux essayer de débrancher la carte mère puis va sur le site du constructeur de la carte mère et rebranche le tout en regardant les indications , moi j'ai essayer ça et hop depuis ça remarche nickel
parfois la connexion à un "faux contact" moi non plus je n'avais rien de débranché et j'avais rebranché et sa marche ,tu débranche puis tu rebranche pour voir , sinon as tu changé d'os récement ?