Sauvegarde BD

constrictor -  
 swed -
Bonjour,
je cherche une requete sql permettant une sauvegarde entiere de la base de donnéée (un résultat a palcer ddans un fichier texte) serait-ce possible ?
A voir également:

3 réponses

swed

Bonjour,

Le PLSQL est destiné à interroger ou à manipuler une base de données relationnelle.
Il ne permet donc pas de créer des fichiers (avec d'autres outils associés tu pourrais, mais pas avec le PLSQL UNIQUEMENT).

Pourquoi souhaites-tu faire cela via une requête SQL ???
Ne peux-tu pas utiliser un outil tel que mysqldump ? (tu trouveras de la doc facilement sur google)

Cordialement,
M.
0
swed

Pardon, je voulais dire :
Le SQL est destiné à interroger ou à manipuler une base de données relationnelle.
Il ne permet donc pas de créer des fichiers (avec d'autres outils associés tu pourrais, mais pas avec le SQL UNIQUEMENT).
0
constrictor

non je ne peux rien utiliser de compliqué en gros il me fau un bouton qui va permettre de sauvegarder une base de donnée , car je suis en stage dans une mairie et je réalise tout un programme en php leur permettant d'informatisuer un truc enfin bref c'est pas le sujet
en gros c'est un secrétaire qui va gérer sa et la personne a besoin donc de cliquer pour savugegarder si jamais il y a un plantage et donc je ne peux absolument pas me prermettre de lui faire un cours pour sauvergarder une abse de donéne via un autre outil^^
0
swed

Re,
Alors il faut le faire en PHP, mais tu pourras pas directement créer un fichier en SQL.

Le mieux pour moi serait d'exécuter un mysqldump (ou autre commande similaire) lors du clic sur le bouton.
Je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin de "faire un cours à l'utilisateur" !! Ce sera complètement transparent pour lui ! D'ailleurs mysqldump sera côté serveur, pas client.

Cordialement,
M.
0