Probleme de webcam vx6000 sous vista

xena56 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xena56 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,jai un proble jai acheter une webcam vx6000 le cd est pour windows xp moi je suis sous vista familliale prenium windows 32 détecte la webcam mai il me di quil y a une erreur dinstallation donc ne peu pa linstaller et en fesan manuelement je ne sai pas le quel pilote que je doi mettre il y en a plusieur jai mis quelque sin mai sai pas les bon pouvez vous me dire quel pilote je droi telecharger merci de me repondre
A voir également:

10 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Wahoo, quelle précision...
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
xena56 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mai sai le quel car ya plusieur
0

Voici le lien direct :
http://download.microsoft.com/...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xena56 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa marche pa
0

dls mais sai enervan de pa trouver le pilote je sui dessus depui une jounee sa me soule jai intaller plusieur mai ses pas les bon imposible de trouver mon frere a la meme il me di que c'est le pilote 1.2.1 mai jarrive pas a le trouver merci de maider
0

Je t'ai donné un pilote compatible. Pourquoi dis-tu qu'il ne fonctionne pas ? Tu as un message d'erreur ?
0

oui aucune webcam connecter
0

Et si tu changes d'USB ?
0

sa fai pareil je lai mis dan un otre ordi sou window xp la sa marche je compren rien du tu
0