Fichier importé depuis dossier caché

Fermé
Bettie2b - 9 mars 2010 à 14:51
 Bettie - 10 mars 2010 à 09:22
Bonjour,
Dans Word 97 sous windows XP, j'ai modifié la propriété d'un dossier en cochant la case "caché" dans attributs. Lorsque j'ai changé mon ordi j'ai importé tous mes anciens dossiers, or ceux qui sont répertoriés dans ce fameux dossier caché sont illisibles : il s'agit de fichiers Word, la taille du fichier est inchangée (environ 25 Ko) mais ce sont des pages blanches qui s'affichent. J'ai vérifié la propriété du dossier importé, il n'est plus "caché" (la case est décochée). Comment puis-je à nouveau lire mes fichiers? Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

zorgon80 Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 45
9 mars 2010 à 21:05
salut

question bete mais as tu essaye de remettre en fichier cahe
sinon essaies de l'ouvrir avec notepad si c'est toujours blanc ou avec es hieroglyphes m'est d'avis que c'est mal barré
a+
0
Salut, oui j'ai essayé de le remettre en caché et puis de l'enlever mais ça ne change rien. Pour ce qui est du bloc note en effet le fichier s'affiche blanc là aussi. Est-ce que le fait de l'avoir mis caché dans l'ancien ordinateur puis modifié dans le nouveau (après importation) peut avoir un lien avec mon problème? Je me souviens avoir fait en sorte que personne ne puisse lire ces fichiers dans mon ancien ordinateur mais je ne me souviens si j'avais autre chose que "cacher" les fichiers... Du coup j'ai peur que ce soit en effet mal barré!
0