Problème multijoueur Vancouvert 2010

Damgot Messages postés 6 Statut Membre -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté hier le jeux vidéo vancouver 2010, je me suis inscrit sur games for windows LIVE, et entré mon numéro de série. Tout ça sans problème (car j'arrive a débloquer mes succès).
Seulement quand je veux jouer en multijoueur en ligne, le jeu cherche après des parties mais il n'en trouve AUCUNE! Ca me parait bizzare. Pour info, en sélectionnait partie en ligne, il m'affiche un message : "Les parties multijoueur en local ne sont pas compatible avec games for windows Live".

Quelqu'un peut-il m'aider a solutionner le problème ?
J'ai déjà essayé en désactivant mon pare feu et rien n'y fait.

Merci d'avance

Bonne journée
A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

hmmm
il faudrait que je vois le paramétrage du jeu, je cherche plus d'info...
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
Question bête, mais existe il toujours un service online depuis la fin des jo?

vous avez peut etre un parametrage permettant de selectionner la source, sans doute mis à "LAN" ou "local", essayez de voir si ce réglage peut être mis à "Internet"
vérifiez dans votre pare feu que le jeu soit bien autorisé à acceder à windows.
-1
Damgot Messages postés 6 Statut Membre

Merci pour cette réponse.

Je n'ai aucune idée si le service online est toujours actif, mais je suppose que oui, ça serait un peu fort que la partie multijoueur ne soit accessible que pendant les JO (qui ne dure que 2semaines tout de meme).

Le jeu est bien autorisé dans le pare-feu windows (qui est de toute façon désactivé) et j'ai essayé en désactivant le pare-feu de mon routeur et rien n'as changé =S.

Et j'ai regardé un peu partout dans les options et je ne trouve pas ce réglage =S. J'ai "Affichage", "Audio", "Vibration manette" et "Reconfigurer clavier" =S.
Je suis un peu perdu, ce jeu est censé fonctionner en multi, et c'est en grande partie pour ça que je l'ai acheté =S.

Encore merci pour cette réponse, et si il y a d'autres idées je suis preneur =D.
0