Que pensez vous d'une musique sur site?

vlar Messages postés 2474 Statut Membre -  
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite avoir des avis sur la mise en place d'une musique/playlist de fond sur un site/blog. Le genre serait passe partout (musique douce, ou ambiance d'ascenseur)

Trois questions :

- Voyez vous ceci comme un avantage/inconvénient (plaisir/nuisance) ?

- Quel critère doit-elle respecter pour que cela soit/devienne un avantage

- Tous les sites/blog sont-ils adaptés à ce média? Si non, lesquels?

Même si vous dites "c'est nul." cela m'aiderait beaucoup !

Merci par avance du temps accordé

Cordialement

A voir également:

7 réponses

bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

quand on peut l'activer soi-même : ok
quand elle se déclenche toute seule, je ferme la page de suite !
2
Titial69 Messages postés 269 Statut Membre 20

+1
0
rudak Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

parsque je prend ca avec humour malgrès le fait que tes remarques et tes interventions que je qualifierai de souvent inutiles (cela n'engage que moi) m'agacent de temps a autres...
^^ = :)
1
gabbermaniac Messages postés 147 Statut Membre 12

Bonjour,

Je n'aime pas aller sur un site qui joue une musique sans que j'ai rien demandé! surtout que le plus souvent j'écoute ma propre musique en étant sur le net; ensuite les gout sont différent selon chaque personne donc ce serait impossible de trouuver celle qui plait à tout le monde

Le mieu est de faire une playlist avec play/pause que l'internaute pourrait démarrer selon sa convenance et arreter quand il le voudra.

si tu fais un site tu cherche un script qui fait cela pour les blog je ne sais pas
0
rudak Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

je partage l'avis de bg62 (pour une fois^^)

je zape de suite quand une musique venue d'on ne sait ou vient me perturber
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

(pour une fois^^)
... pourquoi " ^^ " ? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

certes elles peuvent être parfois 'agaçantes' ... quand le post lui-même l'est ou certaines réponses dedans, mais quand je prend un sujet, sur le référencement ou l'optimisation, là s'il y a critique faut argumenter que je puisse apprendre ...
@+
0

des fois certains posteurs qui n'arrivent pas a trouver de solutions peuvent paraitre pénibles et ca a pu m'arriver aussi et je pense d'ailleurs que tu n'as pas toujours été au dessus de ce genre de comportements ?...
le mieu a faire c'est de se rapeler qu'on est pas obligé de fourer son nez partout et d'ignorer le post qui nous semble mal venu quand on a pas la sagesse d'y répondre de la meilleure des facons voila tout
basta.. tout ca pour un "^^" :D
0
vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

Bg62, Rudak ce post est l'occasion de vous réconcilier. Faites vous un gros bisou ! Perso, Bg62 m'a tellement dépanné que voir un réglement de compte ici cela me chagrine :)

Bon Gandhi a fini maintenant place au clash! ;)

Sinon gabbermaniac dans l'absolu tu as raison satisfaire les gout des uns et des autres parait compliqué!

Et si il y avait un petit poll qui découlerait sur une playlist qui s'adapte en fonction du genre choisi dans le sondage? (le tout en un seul clic)

Qu'en pensez vous?

Envisagez vous un "autoplay" après avoir choisi le genre ou vous préférez toujours rester maitre du lancement de la musique ?

Dans tous les cas la fonction "Stop" doit être bien visible !

Enfin, préférez vous un lecteur pop-up ou intégré au site (avec un jeu de frames pour assurer la continuité pendant la navigation)?

Merci encore

Cordialement
0