Problème d'internet

Fermé
snk_run Messages postés 51 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 25 juil. 2005 à 20:29
 Utilisateur anonyme - 2 août 2005 à 14:44
Bonjour à tous j'ai un problème qui dure depuis un moment environ 6 mois.
Voila j'ai une connection internet de bas débit, un ordinateur portable marque FUJISU. Voila lorsque je me connecte depuis mon domicile, la connection se fait, on voit le débit, mais rien ne s'affiche, il me marque IMPOSSIBLE SERVER. Le plus marrant c'est que cela marche ailleur mais pas chez moi. J'ai appel wanadoo ils incriminent mon ordinateur lol. J'ai fais appel à des techniciens de france télécom, ils disent que ma ligne n'a pas défaut.
Alors svp qui peux me dire quelque chose. Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2005 à 20:47
Salut,
quand tu es connecté, ouvre un fenêtre DOS et fais les commande suivante...


NSLOOKUP GOOGLE.COM
regarde si il te retourne l'IP de google (216.238.?.?)
si oui, c'est bon signe c'est que la résolution DNS est fait.

si non est ce que l'IP de ton poste de travail est statique ou pas..?

si elle ne l'est pas (probablement) fait

IPCONFIG /RELEASE
IPCONFIG /RENEW

pour demander une nouvelle IP au DHCP de ton fournisseur.

pour voir ta configuration IP

IPCONFIG /ALL

donne moi des détails...
0
snk_run Messages postés 51 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013
27 juil. 2005 à 10:36
Bonjour, écoute déja merci pour me répondre. Mais j'ai précisé que ma connection marchait ailleur pas chez moi, je pense que cela vient pas de mon IP , je peux me tromper car je connais pas grand choise. Je vais tester ce que ta dis.
0
JoJoForest Messages postés 224 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 44
27 juil. 2005 à 10:43
ca sert a rien d'appeler wanadoo de toute acon c'est jamais de leur faute, et c'est une bande de bon a rien (dsl mais y m'enerve vraiment des fois), y a vraiment que les technicien niveau deux qui peuve te renseigner chez eux.

Sinon un truc tout bete tu utilise le meme cable telephonique chez toi qu'au autre endroit ?

Sinon j'ai une petite question avec un connection bas debit wanadoo on peu se conecter de nimporte ou ?? Moi j'ai toujours eu que aol en bas debit mais je sais que ca ne fonctionne pas vraiment comme les autres.
0
snk_run Messages postés 51 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013
28 juil. 2005 à 10:03
Bonjour oui bien sur avec le même cable:
sérieux je pige pas/ sa marche ailleur mais pas chez moi: sachant de plus des techniciens sont passes et disent ya pas defaut ligne oula je pige plus/ DE pllus sa se connecte c sa le pire avec un debit de 46k/S sa naffiche rien. AIdez moi je paye pour rien /
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2005 à 13:50
est-ce que tu as fais les tests??? et je ne comprend pas que ça fonctionne ailleur que chez toi, ça veut dire quoi???
0
snk_run Messages postés 51 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013
2 août 2005 à 11:25
Bonjour j'ai di que ma connection fonctionne pas chez moi, sachant que des techniciens sont venus et me disent que ma ligne n'a pas defaut.
Lorsque je suis ailleur dans un autre domicile , bai sa fonctionne ma connection.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2005 à 14:44
est-ce que tu parles d'un modem téléphone et donc de n'importe où, tu peux te connecter avec ton compte..??

je comprend pas.
0