Probleme demmarrage windows 7

Résolu/Fermé
tonio79 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 9 mars 2010 à 11:54
tonio79 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 25 mars 2010 à 09:37
Bonjour,
j'ai voulu desinstaller norton sur le pc prtable , tout c'est bien passé ,l'ordi me demande de redemmarrer pour finir la desinstallation , et au redemmarrage probleme , ecran bleu avec message ( probleme detect windows ...etc) il ne reste pas lompteng donc beaucoup de mal a lire tout ,ensuite un autre message ecran noir me dit que windows n'a pas ete arreter corectement , et me propose de demarrer en mode sans echec , sans echec avec prise en charge reseau , ou demmarer normalement , je ne peux relancer que en mode sans echec , aidez moi, merci pc prtable windows 7
A voir également:

41 réponses

tonio79 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 1
25 mars 2010 à 09:37
bonjour , j'ai trouvez le probleme , c'etait une conn..... , c'etait une mis a jours drivers intel qui n'etait pas a jour ,c'est vrai je l'avez vu , mais mon pc me disait que cette mise a jour n'etait pas importante , alors je ne m'en etait pas occupé , c'est le service maintenance bitdefender qui ma trouvez le probleme , encore merci d'avoir pris votre temps pour m'aider (exla et destrio) cordialement , jean marc
0