Mémoire vive
Résolu
plisken813
Messages postés
218
Statut
Membre
-
plisken813 Messages postés 218 Statut Membre -
plisken813 Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vais me faire un pc pour le jeux et je voulais savoir quelle mémoire vive prendre.
CL7 ou CL8 ? et quelle est la différence ?
merci
Voila je vais me faire un pc pour le jeux et je voulais savoir quelle mémoire vive prendre.
CL7 ou CL8 ? et quelle est la différence ?
merci
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.8
3 réponses
-
Pour la carte graphique prends plutôt une 5850 (si tu a le budget), et pour l'alim une 600W suffira (OCZ, be quiet!, seassonic, corsair)
Le ventirad est utile que si tu OC ton processeur, mais inutile car il est assez puissant !
Perso : je pense que si tu prend une config a base de i5 750 - 4Go de ram - une 5850 ça te reviendrai moins cher, et pas forcement moins puissant dans les jeux vidéo. -
Salut, plus de temps de latence est bas, plus ce sera performant. CL7 mieux que CL8.
Donnes nous toute ta config, on pourra peut être te conseiller mieux sur d'autres composants.-
voila ce que j'ai pour l'instant (pour un budget de 1200 €, juste pour la tour et sans disque dur ni lecteur DVD)
pour le jeux
Boitier : Antec Nine Hundred Two
carte mère : ASUS P6T Deluxe V2
Processeur : Intel I7 920
Carte graphique : Sapphire radeon HD4890 1Go Vapor-X
RAM : CORSAIR DDR3 Dominator 3x2 Go PC3-12800 (1600MHz) CL8 ou CORSAIR DDR3 XMS3 3x2 Go PC3-12800 (1600MHz) CL7
il manque l'alime, peut être Corsair HX 850W si c'est pas trop et pour le ventirad je sais pas encore
qu'on pensez vous ?
merci
-
-