Capture vidéo
jedi2436
-
marclefou Messages postés 320 Statut Membre -
marclefou Messages postés 320 Statut Membre -
bonjour à tous, voilà un forum bien réalisé...
j'essaie de résoudre le problème d'un client à qui j'ai vendu une machine pour le montage vidéo. Sa config : amd 1,5G, 1024G ram, hd sata 160G (3partitions : system, programs, data), carte acquisition all in wonder, logiciel studio9 SE. Problème : quand il capture les images de sa camera analogique, le système plante après 8 minutes. J'ai pensé que c'était un problème de partition swap pas assez étendue : j'ai déplacé la swap du c: sur le e: et étendue au maximum de 4000Mo, ainsi il arrive à capturer 45 min avant que le système sature mais ce n'est pas encore suffisant car il souhaiterait arriver à capturer plusieurs heures de film. Comment doit-on s'y prendre ? Merci. Philippe.
j'essaie de résoudre le problème d'un client à qui j'ai vendu une machine pour le montage vidéo. Sa config : amd 1,5G, 1024G ram, hd sata 160G (3partitions : system, programs, data), carte acquisition all in wonder, logiciel studio9 SE. Problème : quand il capture les images de sa camera analogique, le système plante après 8 minutes. J'ai pensé que c'était un problème de partition swap pas assez étendue : j'ai déplacé la swap du c: sur le e: et étendue au maximum de 4000Mo, ainsi il arrive à capturer 45 min avant que le système sature mais ce n'est pas encore suffisant car il souhaiterait arriver à capturer plusieurs heures de film. Comment doit-on s'y prendre ? Merci. Philippe.
A voir également:
- Capture vidéo
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video gratuit windows - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Bonsoir ,
Moi j'ai bien un P4 3,2 Ghz avec 1024 MbRam et DD Sata 250 Giga
Je fais comme toi et je reconnais qu'il y a des limites aussi.
Pour moi elle sont d'environ 2 heures !
Alors pourquoi ne pas simplement accepté que c'est pas des centre de post production mais bien des PC personnel !
Alors après je traite différemment mes montages !
Car en fait le problème c'est l'acquisition pas le montage proprement dit.
Un DVD de 1h14 en simple couche .. pour info.
Un double couche environ 2 heures.
Alors ne résoud pas des problèmes insurmontables car tu n'as escroqué personne.
Amicalement un Suisse qui fait du montage.
Moi j'ai bien un P4 3,2 Ghz avec 1024 MbRam et DD Sata 250 Giga
Je fais comme toi et je reconnais qu'il y a des limites aussi.
Pour moi elle sont d'environ 2 heures !
Alors pourquoi ne pas simplement accepté que c'est pas des centre de post production mais bien des PC personnel !
Alors après je traite différemment mes montages !
Car en fait le problème c'est l'acquisition pas le montage proprement dit.
Un DVD de 1h14 en simple couche .. pour info.
Un double couche environ 2 heures.
Alors ne résoud pas des problèmes insurmontables car tu n'as escroqué personne.
Amicalement un Suisse qui fait du montage.
Salut marclefou (Mon fils s'appèle MARC et utilise la même phrase que toi)
Bon venant en au fait.
C'est sûr que si tu réussi 32 Giga tu vas au CLOU avec ton logiciel de montage.
En fait, Pinnacle veux déouper les séquences automatiquement en premier et ... il a une LIMITATION.
C ton probl
A++ Eric
Bon venant en au fait.
C'est sûr que si tu réussi 32 Giga tu vas au CLOU avec ton logiciel de montage.
En fait, Pinnacle veux déouper les séquences automatiquement en premier et ... il a une LIMITATION.
C ton probl
A++ Eric
Bonjours Eric,non les captures sont fractionné en 15mn histoire de ne pas méttre les oeufs dans le méme panier.Le fichier de capture fait 32 giga.Tout les testes de més vidéos sont de quelleque mn.Et malgrés les éssais de capture dans plusieurs format diférent aprés le montage du film une fois graver en DVD le probleme revient toujours.
Bon maintenant je laisse tonbais;Je part en congé on verra en septembre.
De retour.
Prendre un boitier d'acquisition le DAZZLE DVC 80.
Revoir tout les codécs vidéos.
Revoir tout les pilotes de mon graveur.
Sortir pinnacle,et le remettre.
Et si malgrés tout ça j'ai pas de résultat je change j'abandone pinnacle pour un autre ,dommage!!!!!!!
A + marclefou.
Bon maintenant je laisse tonbais;Je part en congé on verra en septembre.
De retour.
Prendre un boitier d'acquisition le DAZZLE DVC 80.
Revoir tout les codécs vidéos.
Revoir tout les pilotes de mon graveur.
Sortir pinnacle,et le remettre.
Et si malgrés tout ça j'ai pas de résultat je change j'abandone pinnacle pour un autre ,dommage!!!!!!!
A + marclefou.
Moi mon probleme est aprés la capture ,le montage.La gravage en DVD la vidéo saute sacade et le son disparé aprés 20 ou 30s puis tout bloque(avec pinnacle studio 9.4.3) a ne comprendre.
Merci pour la conbine.
A + marclefou.