Backtrack 4, virtuelle et carte wifi
fxtaa
Messages postés
1050
Membre
Dernière intervention
-
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Petite question concernant les virtuelles en général et backtrack.
Composant :
Vmware (bridged)
Connexion Wifi
Backtrack
Lorsque j'utilise Backtrack sur ma virtuelle en mode bridged, celui-ci va passer par une carte ethernet émulé par vmware qui va faire un bridged avec la carte réseau physique wifi pour accéder au net. Est ce que j'ai bon la ? ^^
Bon, maintenant, je veux faire croire a backtrack qu'il ne passe pas par une carte ethernet mais wifi... comment faire ?
Petite question concernant les virtuelles en général et backtrack.
Composant :
Vmware (bridged)
Connexion Wifi
Backtrack
Lorsque j'utilise Backtrack sur ma virtuelle en mode bridged, celui-ci va passer par une carte ethernet émulé par vmware qui va faire un bridged avec la carte réseau physique wifi pour accéder au net. Est ce que j'ai bon la ? ^^
Bon, maintenant, je veux faire croire a backtrack qu'il ne passe pas par une carte ethernet mais wifi... comment faire ?
A voir également:
- Backtrack 4, virtuelle et carte wifi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Machine virtuelle windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
aparerment il n'y a que les cartes usb wifi qui marchent avec la version vmware de backtrack les cartes pci wifi ne marchent pas , en tout cas pour tout ce qui est injection de paquets , monitoring ,ce qui sert surtout hein ^^) voila,
si tu veux une cle usb wifi qui marche impec pour backtrack 4r1 , achetes
Alfa Networks AWUS036H le top;)
si tu veux une cle usb wifi qui marche impec pour backtrack 4r1 , achetes
Alfa Networks AWUS036H le top;)
Beaucoup de carte USB wifi fonctionne sous BT, bien sur L'Alfa AWUS036H est top ;), pour Vmware une foi le pilote installé sur Windows et sur Vmware, (clique sur l'USB en bas pour l'activer en clique droit), ensuite en haut dans les onglets va sur "VM" / "Removable devises" et regarde si ta USB est bien coché ce qui te permet ensuite de l'utiliser pour lancer le scanne.
"" Mouette en haut du mât, fiente bientôt sur toi ""
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges ;)
"" Mouette en haut du mât, fiente bientôt sur toi ""
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges ;)