Problème écran noir et barre qui clignote

Fermé
ArnaudPC Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 9 mars 2010 à 10:34
PcHelpMe Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 24 mai 2015 à 14:05
Bonjour,
En ésperant que vous me porterez une certaine aide pour mon problème, Je vous éxplique : J’allume mon ordinateur, j’ai la premières pages habituelles (écran noir et descriptif des éléments de mon PC), on me demande comment je veux démarrer windows, quoique je choisisse, le resultat est le même, c’est-à-dire qu’il arrive un écran noir avec une petite barre blanche comme celle-ci : _ qui clignote en haut à gauche de l’acran. Je pense avoir déja éssayer beaucoup de choses pour y remedier, sans succès. Si jamais vous pouviez m’aider, je vous en serait très reconnaissant, merci d’avance.
A voir également:

6 réponses

youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 321
22 sept. 2010 à 01:09
bsr
vous n'avez pas indiqué sur quel système d'exploitation.
1
j'ai le meme probleme aidez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour,

j'ai le même probléme sur windows xp sp2
0
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 321
12 nov. 2010 à 22:17
bsr
-1 démarre sur le CD winxp
aux choix,choisis R
à l'invite C:\ tape :chkdsk et confirme.
si celà ne résoud pas le problème
-2 démarre sur le CD winxp
chois:installer
à l'tape suivante tu as le choix de réparer le système installé donc tu choisis:réparer
celà va réparer le système sans formatage et donc ne supprime pas tes documents et programmes installés.
surtout bien suivre pour ne pas formater.
bonne chance
0
HervéQ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
20 juil. 2012 à 16:31
Bjr,

J'ai le même soucis avec un pt plus, il ne me laisse pas la possibilité de pouvoir réparer ou formater...

Que puis je faire d'autre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , j'ai le même problème j'ai un netbook hp et un jour sur internet tout coupe et je vois un écran bleu avec marqué des trucs en anglais !
je le redémarre et il y un tiret en au a gauche qui clignote ..
je sais pas quoi faire :/
merci d'avance!
0
salut, as tu reussi a reparer? Moi non plus il ne demarre pas jai le meme probleme
0
PcHelpMe Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015
24 mai 2015 à 14:05
pareil aidez-nous !!!
0
Anyle Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 1
25 déc. 2012 à 20:39
Bonjour a toi.Est ce que ton pc a reçu un choc avant d'avoir cette barre? Peut etre qu'en tombant, un élément important de ton pc s'est décollé ;)
Verifie,c'est très probable que ce soit ca,;) Bisous et bonne chance.
0