Problème écran noir et barre qui clignote
ArnaudPC
Messages postés
4
Statut
Membre
-
PcHelpMe Messages postés 1 Statut Membre -
PcHelpMe Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
En ésperant que vous me porterez une certaine aide pour mon problème, Je vous éxplique : J’allume mon ordinateur, j’ai la premières pages habituelles (écran noir et descriptif des éléments de mon PC), on me demande comment je veux démarrer windows, quoique je choisisse, le resultat est le même, c’est-à-dire qu’il arrive un écran noir avec une petite barre blanche comme celle-ci : _ qui clignote en haut à gauche de l’acran. Je pense avoir déja éssayer beaucoup de choses pour y remedier, sans succès. Si jamais vous pouviez m’aider, je vous en serait très reconnaissant, merci d’avance.
En ésperant que vous me porterez une certaine aide pour mon problème, Je vous éxplique : J’allume mon ordinateur, j’ai la premières pages habituelles (écran noir et descriptif des éléments de mon PC), on me demande comment je veux démarrer windows, quoique je choisisse, le resultat est le même, c’est-à-dire qu’il arrive un écran noir avec une petite barre blanche comme celle-ci : _ qui clignote en haut à gauche de l’acran. Je pense avoir déja éssayer beaucoup de choses pour y remedier, sans succès. Si jamais vous pouviez m’aider, je vous en serait très reconnaissant, merci d’avance.
A voir également:
- Écran noir avec une barre blanche qui clignote
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Word supprimer une page blanche - Guide
6 réponses
bsr
-1 démarre sur le CD winxp
aux choix,choisis R
à l'invite C:\ tape :chkdsk et confirme.
si celà ne résoud pas le problème
-2 démarre sur le CD winxp
chois:installer
à l'tape suivante tu as le choix de réparer le système installé donc tu choisis:réparer
celà va réparer le système sans formatage et donc ne supprime pas tes documents et programmes installés.
surtout bien suivre pour ne pas formater.
bonne chance
-1 démarre sur le CD winxp
aux choix,choisis R
à l'invite C:\ tape :chkdsk et confirme.
si celà ne résoud pas le problème
-2 démarre sur le CD winxp
chois:installer
à l'tape suivante tu as le choix de réparer le système installé donc tu choisis:réparer
celà va réparer le système sans formatage et donc ne supprime pas tes documents et programmes installés.
surtout bien suivre pour ne pas formater.
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question