Excel

bistoufly10 -  
Balooka2005 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour, Voila mon problème j'ai un problème avec excel et quand j'ai ouvert mon fichier, j'ai cliqué trop vite et ça m'a enregistré un document vide à la place. S'il vous plait que puis-je faire ? C'est super important

14 réponses

Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Bonjour,

Ton document à la base aété enregistré par un document vide ? C'est bien ça ?
0
bistoufly10

Oui c'est bien ca. Mon document super important a été remplacé par un document vide :(
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

D'après ce que j'ai recherché rapidement sur le net, il ne devrait pas y avoir de solutions :/ en tout cas pas pour un ré-enregistrement...
N'as-tu jamais pensé à faire des sauvegardes ? C'est très important...

Je vais encore chercher mais je ne t'assure pas de solution...
0
bistoufly10

Est ce qu'une restauration a une date antérieur ne serait pas suffisante ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Du système d'exploitation ?
0
bistoufly10

Je ne sais pas :s désolé mais je ne suis pas très fort en informatique mais j'ai quand même quelque connaissances :p. Il me semblait avoir dèja fait cela pour un problème de logiciel. Si je fait une restauration système à la date d'hier ?
0

Alors, normalement, ton fichier sera restauré à la date d'hier en effet. Sans les modifications apportées aux heures suivantes, cependant.

Et pour ce qui est d'une façon de récupérer un Excel après un tel enregistrement, je n'ai rien trouvé :/ je ne sais pas si quelqu'un d'autre ici connaît mais ce n'est pas mon cas...
0
bistoufly10

Je vous remercie :)
Je vais essayer la restauration, et je vous tiens au courant si ça peut aider des autres dans le même cas :p .
0

D'accord :)

C'est un peu extrême comme solution mais pour un document vraiment important je ne vois hélas rien d'autre ^^'
0
smartway14 Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bonjour;
essayezde renregisitrer cette document vide sous un autre format.
0
bistoufly10

Comment ca ?
Pour info la Restauration n'a servie à rien
0

La restauration s'est-elle passée sans encombre ? Personnellement la dernière fois que j'y ai eu recours, elle n'avait absolument pas agi :/ (Windows quand tu nous tiens...)

Pour smartway j'ai pas compris non plus.

PS: Bistoufly, n'oublie pas de faire des sauvegardes régulièrement, maintenant, sous un autre dossier :/ ...
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 447

Bonjour
effectivement , la restauration ne modifie aucun fichiers. A fortiori ceux qui n'ont pas été enregistrés!
ceci dit, êtes vous sur que votre document est vide car si vous avez enregistré, il est forcément quelque part. La seule option Excel pour avoir un document vide et de cliquer sur "NON" quand il demande à la fermeture si vous voulez enregistrer le document pour la 1° fois.(dans ce cas le document reste à son état d'ouverture)
Si vous avez cliquer sur "NON" ce n'est plus la peine de chercher!
Si vous êtes sur de ne pas avoir cliqué sur "NON" dites nous ce qui s'affiche quand vous ouvrez le document:
une feuille blanche ou un écran en couleur de fond?
bonne chance
Crdlmnt
0
Balooka2005 Messages postés 84 Statut Membre

Avant de restaurer, es-tu certain que ton document soit vide, tu ne serais pas positionné une un onglet autre que le principal, par hasard ??? As-tu bien fouillé ton fameux document vide, quelle taille il fait ?
0