J'ai un probléme sur msn
Résolu
tazrose
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
tazrose Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tazrose Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je c plus quoi faire j'ai attrapé un virus sur msn en pensant que la copine m'envoyé une photo et je l'ai accepté sans faire exprés,j'ai fait un scan,j'ai fait un néttoyage et il est toujour la il rentre meme sur mes contact tout seul! je n'arrive pas a m'en débarrasé si il y'aurai quelqu'un pour m'aidé svp merci
je c plus quoi faire j'ai attrapé un virus sur msn en pensant que la copine m'envoyé une photo et je l'ai accepté sans faire exprés,j'ai fait un scan,j'ai fait un néttoyage et il est toujour la il rentre meme sur mes contact tout seul! je n'arrive pas a m'en débarrasé si il y'aurai quelqu'un pour m'aidé svp merci
A voir également:
- J'ai un probléme sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
50 réponses
pas tout a fait tu va sur l'icone du disque dure (C:) tu double clique , tu cherche le dossier programFiles, tu l'ouvre, et tu cherche un dossier Ask.com et la tu le supprime
bon, ne te galère pas ;-)
regarde sur ce lien et effectu un scanne antivirus en ligne, puis poste a truecode le résultat du scan
https://www.commentcamarche.net/faq/8872-scanner-en-ligne-avec-bitdefender
regarde sur ce lien et effectu un scanne antivirus en ligne, puis poste a truecode le résultat du scan
https://www.commentcamarche.net/faq/8872-scanner-en-ligne-avec-bitdefender
répond a la suite des messages stp, ca deviens ingérable effectue les manips demandés
rend toi sur ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/8872-scanner-en-ligne-avec-bitdefender
effectue un scanne antivirus en ligne chez bitdefender ( ne pas installer l'antivirus , juste faire le scanne en ligne) comme indiqué dans le tutoriel en image fournie sur le lien.
puis poste nous le rapport de scanne de bitdefender scanner en ligne.
rend toi sur ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/8872-scanner-en-ligne-avec-bitdefender
effectue un scanne antivirus en ligne chez bitdefender ( ne pas installer l'antivirus , juste faire le scanne en ligne) comme indiqué dans le tutoriel en image fournie sur le lien.
puis poste nous le rapport de scanne de bitdefender scanner en ligne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au niveau de msn il y a du mieu car on a fait du ménage par contre j'aimerais t'enlever Ask toolbar qui est une barre d'outil infectieuse
ok mé la il faudrait que tu m'aide parce que moi j'y connais pas grand chose et j'ai pa arrivé a le trouvé mé je te dit déja un grand merci
Bonjour,
On va essayer une autre méthode :
•Lance hijackthis
•Choisis "Do a scan only"
•Coche la case devant les lignes suivantes :
•Ferme toutes les fenêtres (hormis HijackThis), y compris ton navigateur.
•Clique sur "Fix checked".
•Ferme Hijackthis.
Puis :
•Télécharger OTMOVEIT http://www.geekstogo.com/forum/files/file/402-otm-oldtimers-move-it/
•Enregistrer ce fichier sur le Bureau.
•Faire un double clic sur OTMoveIt3.exe pour lancer l'exécution de l'outil. (Note: Si vous utilisez Vista, faire un clic droit sur le fichier puis choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
•Copier les lignes de la zone "Code" ci-dessous dans le Presse-papiers en les sélectionnant TOUTES puis en appuyant simultanément sur les touches CTRL et C (ou, après les avoir sélectionnées, en faisant un clic droit puis en choisissant Copier):
•Retourner dans la fenêtre de OTMoveIt3, faire un clic droit dans la zone "Paste List Instruction for Items to be Moved" (sous la barre bleu clair) puis choisir Coller.
•Cliquer sur le bouton rouge Moveit!.
•Fermer OTMoveIt3
•Reviens sur le forum, et poste le rapport généré. Celui-ci se trouve ici : C:\_OTMoveIt\MovedFiles, poster le rapport le plus récent.
Note: Si un fichier ou un dossier ne peut pas être déplacé immédiatement, un redémarrage sera peut-être nécessaire afin de terminer le processus de déplacement. Si le redémarrage de la machine vous est demandé, choisir Oui/Yes.
On va essayer une autre méthode :
•Lance hijackthis
•Choisis "Do a scan only"
•Coche la case devant les lignes suivantes :
O2 - BHO: Ask Toolbar BHO - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} - C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll O15 - Trusted Zone: http://rw.search.ke.voila.fr R3 - URLSearchHook: UrlSearchHook Class - {00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC} - C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll O3 - Toolbar: Ask Toolbar - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} - C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll
•Ferme toutes les fenêtres (hormis HijackThis), y compris ton navigateur.
•Clique sur "Fix checked".
•Ferme Hijackthis.
Puis :
•Télécharger OTMOVEIT http://www.geekstogo.com/forum/files/file/402-otm-oldtimers-move-it/
•Enregistrer ce fichier sur le Bureau.
•Faire un double clic sur OTMoveIt3.exe pour lancer l'exécution de l'outil. (Note: Si vous utilisez Vista, faire un clic droit sur le fichier puis choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
•Copier les lignes de la zone "Code" ci-dessous dans le Presse-papiers en les sélectionnant TOUTES puis en appuyant simultanément sur les touches CTRL et C (ou, après les avoir sélectionnées, en faisant un clic droit puis en choisissant Copier):
:processes explorer.exe :files C:\WINDOWS\tasks\Scheduled Update for Ask Toolbar.job C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll C:\Program Files\Ask.com :reg [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}] Ask Toolbar - C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar] {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} - Ask Toolbar - C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll :commands [emptytemp] [start explorer] [reboot]
•Retourner dans la fenêtre de OTMoveIt3, faire un clic droit dans la zone "Paste List Instruction for Items to be Moved" (sous la barre bleu clair) puis choisir Coller.
•Cliquer sur le bouton rouge Moveit!.
•Fermer OTMoveIt3
•Reviens sur le forum, et poste le rapport généré. Celui-ci se trouve ici : C:\_OTMoveIt\MovedFiles, poster le rapport le plus récent.
Note: Si un fichier ou un dossier ne peut pas être déplacé immédiatement, un redémarrage sera peut-être nécessaire afin de terminer le processus de déplacement. Si le redémarrage de la machine vous est demandé, choisir Oui/Yes.
bon ben je suis bloqué a la fin! et je n'arrive pa a retrouvé ce que tu me demande et je c pas si le rapport a bien été sauvegardé sur l'ordi quand j'ai voulu fermer otmoveit il a beugué j'avais plus rien sur l'ordi a part la page et je pouvé plus rien faire du coup j'ai éteint l'ordi du bouton donc si tu pourai m'aidé un ptit peu