Probleme liens internet!!
str0lz
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir les liens que je reçois par mail, Windows live mail , msn ou skype ( en clavardage ) avec mon explorer ( Firefox ).
J'explique ce qui se passe ^^ :
Quand je clic sur un lien que ce sois une pub, ou un lien basique, genre "google.com" à partir d'une application, office s'ouvre et affiche le contenu de la page du site du lien. Voilà c'est assez pénible, car je suis obliger de copier coller le lien dans Firefox a chaque fois...
Que puis-je faire ?
ps:J'ai Windows 7 intégrale en 64bits
Merci d'avance à ceux qui me répondrons.
Str0lz
Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir les liens que je reçois par mail, Windows live mail , msn ou skype ( en clavardage ) avec mon explorer ( Firefox ).
J'explique ce qui se passe ^^ :
Quand je clic sur un lien que ce sois une pub, ou un lien basique, genre "google.com" à partir d'une application, office s'ouvre et affiche le contenu de la page du site du lien. Voilà c'est assez pénible, car je suis obliger de copier coller le lien dans Firefox a chaque fois...
Que puis-je faire ?
ps:J'ai Windows 7 intégrale en 64bits
Merci d'avance à ceux qui me répondrons.
Str0lz
A voir également:
- Probleme liens internet!!
- Gps sans internet - Guide
- Verification lien internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide