Carte g force
deepsea
-
deepsea Messages postés 2 Statut Membre -
deepsea Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installe une carte g force g210 en remplacement d,une carte graphique on board et j'ai un ecran hp avec haut parleur integre mais depuis que j'ia installe la nouvelle carte je n'ai plus de son etant donne que le son venait aussi de la carte on board alors que dois-je faire pour ravoir mon son
merci
j'ai installe une carte g force g210 en remplacement d,une carte graphique on board et j'ai un ecran hp avec haut parleur integre mais depuis que j'ia installe la nouvelle carte je n'ai plus de son etant donne que le son venait aussi de la carte on board alors que dois-je faire pour ravoir mon son
merci
A voir également:
- Carte g force
- Demarrage forcé pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Et bien logiquement tu dois reinstaler le driver de ta carte mere (lui pour le son) et biensur instaler le driver de ta carte video du moins la mettre a jour. Normalement tu devrais avoir du son apres cela, parfois faut redémarrer apres.
bonjour
il faut voir si ta carte mère a une carte son intégrée.
dans exécuter tape msinfo32 et dans Composants et Périphérique audio ,
vois si tu as une carte installée .
il faut voir si ta carte mère a une carte son intégrée.
dans exécuter tape msinfo32 et dans Composants et Périphérique audio ,
vois si tu as une carte installée .
Excuse moi j'ai mal lu ton message enfin pour une partie. Avec ton ecran tu devrais avoir eu un CD pour les périférique, vois a les reinstaler aussi on sais jamais.
La carte g force a l'installation fait elle meme l'annulation de la carte graphique integree alos je en peux pas la reinstallee ni elle ni les pilotes pour ce qui est de l,ecran rien n'est sur le disque d,installation pour le son .
si je formate au complet en enlevant la g force est ce que l'ordinateur reinstallera la carte graphique originale et apres est ce que je epux passser a l«,installation manuelle meme si ils ne le demandent pas
si je formate au complet en enlevant la g force est ce que l'ordinateur reinstallera la carte graphique originale et apres est ce que je epux passser a l«,installation manuelle meme si ils ne le demandent pas
la carte g force a l'installation fait elle meme l'annulation de la carte graphique integree alos je en peux pas la reinstallee ni elle ni les pilotes pour ce qui est de l,ecran rien n'est sur le disque d,installation pour le son .
merci
merci