Icone mettre en veille grisée

SaMaLiE -  
IBOLO Messages postés 85 Statut Membre -
Re Bonsoir, lorsque l'on clique sur Démarrer, Arréter l'ordinateur, à ce moment s'affiche trois icones au centre de l'écran, Redemarrer, Arréter et Mettre en veille. Chez moi l'icone Mettre en veille est grisée, quoi qu'cest t'y pourquoi ???si l'un d'entre vous à une idée je serai heureuse de la connaitre.
A voir également:

6 réponses

wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

est-ce que tu es administrateur de ta machine ou simple utilisateur avec des droits limités?
0
calimero38 Messages postés 65 Statut Membre 12

Meme probleme que SaMaLie mais je suis quand meme administrateur!!! Et ça me le fait sur chaque session!!!
0
IBOLO Messages postés 85 Statut Membre 3

Il est possible que ton bios ne gère pas les option d'economie d'energie.
Je crois que c ACPI ou APM, bien que c option soit peut être réservés aux portables.
0
calimero38 Messages postés 65 Statut Membre 12

Oui mais avant y 10 mois sa marcher sans problème!!
0
frank

Salut les filles

Moi je vous conseille de faire un scan de ad-aware et spybot et verifier si vos anti-vuris son a jours et scanner votre pc pour voir s`il y aurait pas un virus sur vos systemes

Salut A+
Frank
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SaMaLiE

bonjour, je suis administrateur et le fait s'est passé aprés un formatage, il se peut donc que j'ai oubliée un paramétre à cocher, mais lequels ???
0
IBOLO Messages postés 85 Statut Membre 3

Va cherhcer dans les options d'alimentation dans le panneau de configuration il y a peut être une case à cocher. Peut etre aussi dans ajout suppression de programme > composants windows > et la y a peut etre aussi qqchose pour la gestion de l'alim à installer
0