QuelquTouches de mon PC ne fonctionnnent plus

Résolu
CHNEUKEUMEKANICHIEN -  
 D. -
Bonsoir,

J'ai un Packard Bell EasyNote TJ65 et j'ai un gros problème : certaines touches (beaucoup) de mon pc ne fonctionnent plus ! (pc portable) ! J'ai essayé de débrancher la batterie 15 secondes et tout, d'appuyer sur le bouton d'alimentation etc. mis à jour mes pilotes; rien n'y fait ! Le problème persiste ! Et pourtant, rien d'anormal, ça fait à peine 2 mois que j'ai ce PC et tout allait bien ! C'est du jour au lendemain comme ça : PAF ! Quand je veux entrer mon mdp ! Je vous écrit pour l'instant à l'aide d'un clavier USB, mais ça ne sert à rien d'avoir un PC portable si c'est pour utiliser un clavier USB !

Ekim55 m'a dit de poster ici afin de vérifier s'il n'y avait pas infection, en espérant que vous m'aidiez :'(

Merci d'avance :(
A voir également:

3 réponses

D.

Tout semble indiquer puisque cela fonctionne avec un autre clavier que tu as un problème de connectique interne à ton ordianteur portable... Si tu ne sais pas démonter un ordi portable il faut faire appel à un spécialliste qui pourra corriger ce défaut ou le mieux et surtout s'il sagit d'un ordi sous garantie de demander l'intervention du service après-vente de Packard Bell http://packardbell.fr/company/contactl
1
MjjKing

Essaye d'aller sous Bios et de faire comme ci tu vas crrer un Mot de passe, essaye d'utiliser les touches qui fonctionnent pas, si les caractères n'apparaissent pas, alors il y a un probleme matériel,
je t'invite à contacter Packard Bell pour une reparation puisque le matériel est encore sous garantie
0
CHNEUKEUMEKANICHIEN

Ok alors merci pour votre aide déjà ! Ensuite, je voudrais savoir comment on accède au bios s'il te plait. Si ça ne fonctionne toujours pas, je ferai comme D.. me l'a conseillé.

Cordialement, CHNEUKEUMEKANICHIEN (du quartier).
0
D.

A mon avis si tu ne t'y connais pas bien en informatique tu devrais éviter de toucher au bios car il est évident que ton problème vient de la connexion interne du clavier et de constater cela en tapant un mot de passe dont ne ne te servira pas ne me semble pas très utile et même risqué... Lorqu'il y a un doute on peut faire un test de frappe en démarrant un vieux ms-dos avec une clé usb bootable mais dans ton cas cela semble évident puisque ton clavier connecté sur un port externe fonctionne bien sous le même windows... C'est mieux de voir avec le service packard bell comment te faire dépanner http://packardbell.fr/company/contact
0