Vos photos à la télé
floral
-
Pierplat -
Pierplat -
Bonjour,
J'ai vos photos à la télé 2007... (celui qui plante souvent avec vista ... hihihi) Je travaille dessus généralement sur le portable... J'ai essayer de travailler un de mes projets (qui est sur mon disque dur externe) sur un autre ordi dans la maison.... Le logiciel ne reconnais plus les photos que j'avais inserer dans mes montages...Par contre les transition y sont restées. Quelqu'un peut m'aider à trouver le moyen d'ouvrir mon projet d'un ordi àa l'autre en gardant toute ses composantes...
Merci
J'ai vos photos à la télé 2007... (celui qui plante souvent avec vista ... hihihi) Je travaille dessus généralement sur le portable... J'ai essayer de travailler un de mes projets (qui est sur mon disque dur externe) sur un autre ordi dans la maison.... Le logiciel ne reconnais plus les photos que j'avais inserer dans mes montages...Par contre les transition y sont restées. Quelqu'un peut m'aider à trouver le moyen d'ouvrir mon projet d'un ordi àa l'autre en gardant toute ses composantes...
Merci
A voir également:
- Vos photos à la télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Photos à partager - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Regarder la télé - Guide
2 réponses
Bonjour,
Peut-être est-ce du à un problème de mise à jour du pilotes du Graveur ou lecteur CD ou DVD.
Essaie de faire un diaporama avec le programme livré avec Windows...
@+ ;-)
Peut-être est-ce du à un problème de mise à jour du pilotes du Graveur ou lecteur CD ou DVD.
Essaie de faire un diaporama avec le programme livré avec Windows...
@+ ;-)
Vos photos à la télé élabore un fichier "blabla.xtvc" qui pointe sur des média en indiquant leur chemin d'accès. Si l'on déplace ces médias le logiciel ne les trouvent plus. Par contre les transitions font partie du logiciel et ne sont pas déplacées, elles sont donc retrouvées.
Solution :
1. remettre les médias dans le même chemin d'accès qu'à l'origine
2. plus délicat, avec le Bloc Note remplacer tous les chemins d'accès anciens par les nouveaux
Solution :
1. remettre les médias dans le même chemin d'accès qu'à l'origine
2. plus délicat, avec le Bloc Note remplacer tous les chemins d'accès anciens par les nouveaux