Installation zone alarm

Résolu/Fermé
patchouli Messages postés 61 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 25 juil. 2005 à 18:09
patchouli Messages postés 61 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 26 juil. 2005 à 13:26
Bon, je sais que beaucoup de messages ont déja été donnés a ce sujet mais je n'y trouve pas vraiment la réponse à mon problème. Si la réponse se trouve déja ici, je m'en excuse d'avance.

Il y a quelques jours, j'ai ionstallé zone alarm. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que mon pc plante lorsque ZA se mettait a jour. Suite a cela, plus moyen de démarrer ZA. J'ai alors décidé de le désinstaller (erreur?) pour le réinstaller correctement.
Pour la désinstallation, j'ai simplement été dans le panneau de configuration comme pour n'importe quel autre programme et ca semblait avoir fonctionné.

Par contre, depuis, plus moyen de le réinstaller. Lorsque je lance le programme d'installation, il me demande si j'accepte les termes du contrat, une fois que j'accepte, il me demande mon adresse mail pour m'enregistrer puis, au moment ou je clique sur "suivant", la fenêtre se ferme et plus rien ne se passe...

Est ce dû a une mauvaise désinstallation? Que dois-je faire? Installer un autre pare-feu fonctionnearait il?

Pour info, j'utilise win XP pack 2 et je n'ai installé aucun autre programme entre ma première installation de za (qui fonctionnait) et maintenant
A voir également:

4 réponses

patchouli Messages postés 61 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 7
26 juil. 2005 à 09:37
Je n'ai toujours eu aucune réponse :-(

Personne ne peux me conseiller sur la meilleure chose a faire vis a vis de ce problème?
0
Patchouli pour commencer BONJOUR, regarde s'il ne reste pas de traces dans programmes files, avant de reinstaller Zonealarme.
0
patchouli Messages postés 61 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 7
26 juil. 2005 à 11:34
Non, je ne crois pas, j'ai fait une recherche de fichier contenant le nom "zone labs" ou "zone alarm" et je n'ai rien vu.
0
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 010
26 juil. 2005 à 11:43
est-ce que tu as désactiver le pare feu de windows? si non alors il faut le faire...ce n'est pas bon de faire cohabiter ces deux firewall.
si j'étais toi, j'irais VOIR (pas rechercher) dans program files ainsi que dans fichier commun de program files. Egalement dans C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application Data, si tu ne trouves pas des fichiers de zone alarm. (ce dernier dossier est un dossier caché, il faut aller dans les options pour le pouvoir le voir : outils, options des dossiers, dans l'onglet affichage, il faut cocher, afficher les fichiers et dossiers cachés).

tu peux également passer avec un petit coup de regsupreme...

ensuite tu redémarres ta machines
et tu réinstalles le prog et tu nous dis quoi!
0
26 juil. 2005 à 13:26
Je ne suis plus chez moi pour l'instant. J'essaierai cela ce soir et vous tient au courant des evolutions.

Merci d'avance
0