Processeur
mickmick
Messages postés
256
Statut
Membre
-
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
salut, j'aimerai bien connaite votre avis pour le processeur pour un pc portable?
c'est une utilisation majoritairement bureautique ( bon je sais pas si la compression audio c'est dla bureautique??), sous linux.
si possible qu'il ne chauffe pas trop sans trop utiliser trop d'energie.
merci a tout' !
c'est une utilisation majoritairement bureautique ( bon je sais pas si la compression audio c'est dla bureautique??), sous linux.
si possible qu'il ne chauffe pas trop sans trop utiliser trop d'energie.
merci a tout' !
A voir également:
- Processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
6 réponses
salut ;
alors je vais etre honete avec toi ; le suis pro AMD, toute fois pour un portable je crois qu'il n'y a malheuresement pas mieux qu'un centrino (pour des utilisatin bureautiques parce que sinon il va falloir voir bien d'autres composants a part le processeur)
alors je vais etre honete avec toi ; le suis pro AMD, toute fois pour un portable je crois qu'il n'y a malheuresement pas mieux qu'un centrino (pour des utilisatin bureautiques parce que sinon il va falloir voir bien d'autres composants a part le processeur)
je ne me souviens pas des references et des frequences exactes mais de toutes facons ils sont tous assez performanat et suffisant pour garantir un usage aisé(toujours s'il s'agit d'usage bureautique)
regarde un article sur le centrino,un portable est dit centrino si il possède 3 caractéristiques standardisées,mais je ne sais plus lesquelles...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que un portable peut aussi etre qualifié de centrino si il possède les deux premières caractéristiques dans la mesure ou on peut a tout moment arreter le wi-fi si la connexion ne s'avère pas necéssaire..
enfin c'est mon avis...
mais bon merci comme meme je tacherai de m'en souvenir lors de mon achat! @+
enfin c'est mon avis...
mais bon merci comme meme je tacherai de m'en souvenir lors de mon achat! @+