Processeur
mickmick
Messages postés
256
Statut
Membre
-
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
salut, j'aimerai bien connaite votre avis pour le processeur pour un pc portable?
c'est une utilisation majoritairement bureautique ( bon je sais pas si la compression audio c'est dla bureautique??), sous linux.
si possible qu'il ne chauffe pas trop sans trop utiliser trop d'energie.
merci a tout' !
--
un petit pas en avant pour nunux, un grand bont en arrière pour windaube !!!!
c'est une utilisation majoritairement bureautique ( bon je sais pas si la compression audio c'est dla bureautique??), sous linux.
si possible qu'il ne chauffe pas trop sans trop utiliser trop d'energie.
merci a tout' !
--
un petit pas en avant pour nunux, un grand bont en arrière pour windaube !!!!
6 réponses
-
salut ;
alors je vais etre honete avec toi ; le suis pro AMD, toute fois pour un portable je crois qu'il n'y a malheuresement pas mieux qu'un centrino (pour des utilisatin bureautiques parce que sinon il va falloir voir bien d'autres composants a part le processeur) -
-
je ne me souviens pas des references et des frequences exactes mais de toutes facons ils sont tous assez performanat et suffisant pour garantir un usage aisé(toujours s'il s'agit d'usage bureautique)
-
regarde un article sur le centrino,un portable est dit centrino si il possède 3 caractéristiques standardisées,mais je ne sais plus lesquelles...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
je pense que un portable peut aussi etre qualifié de centrino si il possède les deux premières caractéristiques dans la mesure ou on peut a tout moment arreter le wi-fi si la connexion ne s'avère pas necéssaire..
enfin c'est mon avis...
mais bon merci comme meme je tacherai de m'en souvenir lors de mon achat! @+